La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent

Aller en bas 
+3
Daedalia
Thotho3
ChibiKamo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55


Bonjour, Bonsoir.

Je m'appelle ChibiKamo, je ne connais pas mon nom de famille.

Je suis fille de Sélune et je ne connais pas mon père (quoique…). Ma mère, voulant vivre une vie de plaisir et de solitude, voulu me noyer dans une grande bassine d'eau bénite quand j'étais bébé, mais elle échoua. Pourquoi l’eau bénite me direz-vous ? Eh bien parce que ma mère est quelque peu religieuse sur les bords, et qu’elle avait peur que mon âme ne la hante pour l’éternité, si elle cherchait un moyen plus simple de mettre fin à ma vie.
Malheureusement pour elle, la bassine se retourna et je m’en sortie presque indemne.
De fait, puisque l’eau bénite coute cher et que ma mère avait dépensé tout son argent dans le cosplay Kaaya, elle décida de m'abandonner au pied d'un arbre, et de m'y laisser dépérir.

Cependant, j'ai été recueillie par un habitant du Pays de Candy, qui m'a pris sous son aile. Je vécu donc une vie paisible jusqu'à ce que j'atteigne 16 ans.

C'est lors de mon anniversaire que j'ai voulu effectuer un rite démoniaque pour devenir Sorcière et aider la population du Pays de Candy à vivre une vie sereine.
Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le rite ne se passa pas comme prévu, et un démon se dressa devant moi. Il voulu dévorer mon corps et mon âme, comme paiement pour l’avoir réveillé d’un sommeil profond.

Je pensais ma dernière heure arriver, quand le démon poussa un cri de douleur. Il n’arrivait pas à dévorer mon être, et ce parce que l’eau bénite que j’avais ingurgité contre mon gré étant enfant était toujours présent.

A la place, le démon perdit une partie de ses pouvoirs et fut aspirer à l’intérieur de mon corps. Cet incident me fit perdre la couleur de mes yeux et de mes cheveux, qui devinrent argentés. De plus, grâce à ce démon à l’intérieur, je ne vieillis plus depuis ce jour.
Je suis donc possédée par un démon de feu depuis ce jour (Bélial, si vous le connaissez ;P)

C’est aussi depuis ce moment que j’ai des pulsions pyromanes. Pulsion qui m’ont values d’être bannie du Pays de Candy (Ils ont pas aimé que je brule des maisons, j’ai pas compris pourquoi)

J’ai donc erré sur la route des Morts avant d’arriver sur les Terres de Babylim.

Là-bas, j’y ai retrouvé une grande partie de ma famille, et pour tout vous dire, c’est un bordel monstre… Surtout que j’ai aussi un père adoptif, ce qui en rajoute à la famille … Bref ! Je ne vous ferez pas d’arbre généalogique, c’est trop le bordel pour ça xD
C’est aussi là-bas que j’ai trouvé des gens encore plus fous que moi, et cela me convient parfaitement =)

J’ai notamment pu intégrer la guilde La Croix de Sang ou j’ai rencontré des gens tant fous qu’admirables et courtois, puis je suis allée rejoindre les Irkalla.

Cependant, je ne quitte pas la CdS pour autant, puisque Chihaya, mon double démoniaque créée à partir de mon sang et d’un peu de terre, y réside pour nous deux.
Au jour d’aujourd’hui, du travail m’est demandé en dehors de Babylim, et je ne suis pas beaucoup présente. Mais je compte revenir plus souvent d’ici quelques semaines.

Aussi, je suis en charge, avec Meiko, du blog de la guilde La Croix de Sang. Vous pouvez passer y faire un tour à tout moment si le cœur vous en dit, et pourquoi pas laisser un petite message =)

Je pense avoir énuméré les grandes lignes de mon histoire, mais si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me demander =)


Bonne lecture et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

J'aime j'aime j'aime ! Very Happy Très bien écrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4710
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

J'ai pas encore lu ... je lirais demain trop fatigué ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:05

L'histoire est de plus en plus élaborée, j'aime toujours autant ! Smile
Mais je pense que tu vas devoir passer à l'arbre généalogique, parc'que c'est très important ! xD Et surtout, ça vaut le détour ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

On verra plus tard pour la généalogique x) J'le ferais ptet si c'est demandé, mais je pense pas que ça devienne le cas =p
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4408
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:48

waouh beaucoup écrit sinon ya pas un résumer comme derrière les livres ? sinon c’était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:56

Un résumé?

Je suis ChibiKamo, sorcière pyromane aux yeux d'argent. ça te va comme résumé? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

Chibi, je demande l'arbre généalogique ! Razz

Pourquoi ? Pour occuper ton WE Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

Tssss x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4670
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

Superbe présentation, bienvenue Razz
Et ouuii l'arbre généalogique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
calicia




Messages : 9
Points : 4326
Date d'inscription : 03/06/2012

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:44

Moi aussi Chibi je voudrais bien voir ton arbre généalogique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:57

Ca, c'est fait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

Quelle idée d'en parler aussi, tsss >.>
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:10

ChibiKamo a écrit:
Bref ! Je ne vous ferez pas d’arbre généalogique.

Tu en as parlé en premier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

C'est bien c'que je dis >_<
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:50

Mais bon, je suis le lanceur de l'effet boule de neige, c'est de ma faute !

Pardonne-moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:45

*Sort le fouet* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4670
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

Moi je te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:25

Merci ma belle-fille ^^ t'avais raison, elle est adorable ta fille ! Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4670
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:59

Razz et oui je suis un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:36

Un ange déchu? Comme ta mère? =P
Ah non mince, moi j'ai été possédée par un démon, c'est différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Avant d'entamer l'arbre généolique (qui va etre un gros bordel soit dit en passant...), je tiens à notifier un petit détail que j'ai oublié dans la présentation.

Je suis une descendante des Succubes. Mon arrière arrière arrière grand mère maternel était en effet une Succube.

Petit détail qui a tout de meme son importance =)
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

Ce serait trop facile à faire sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:02

Je prépare les pop-corn et j'ai hâte de lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Empty
MessageSujet: Re: ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent   ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChibiKamo, la Sorcière aux Yeux d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: Yubiwaweeee ^w^-
Sauter vers: