La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.

AccueilConnexionS'enregistrerMembresGroupesGalerieCalendrierRechercherFAQ

Partagez | 

Débat sur le Rush

Le rush, pour ou contre?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
40%
 40% [ 4 ]
Ca dépend des circonstances
60%
 60% [ 6 ]
Avis partagé
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Meiko
Admin

MessageSujet: Débat sur le Rush   Lun 21 Mai - 14:22

Bonjour,
ici nous allons parler du Rush, vous êtes pour, contre?
Mesurez ici vos avis, partagez votre éxpérience.
Vous avez déjà été "rushé" ?
Vous avez déjà "rushé" quelqu'un?
Votre entourage rush pendant que vous vous cassez la tête pour un lvl?
Ou autres encore?

Allez-y, poussez vos gueulantes on vous écoute!
Meiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Uruha
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Lun 21 Mai - 16:36

Contre évidemment puisque sinon ou est le plaisir du jeu et puis tout le monde se tue a essayer de passer des niveaux et la y a des malin qui vont demander a se faire rush et encore une choses les hl ne se connecte plus pour sa aussi il en ont RAS LE BOL et faut les comprendre tout le monde leur demande a la fin y'en a marre c'est évidant et après y a les hl qui veulent empoisonner tout le monde en disant "dans ma guilde je rush pour que tout le monde soit hl" et du coup toute les guilde se font de la concurrence hors qu'une guilde c'est pas fait pour sa a la bases c'est pour réunir les joueur pour qu'ils se familiarise au jeu plus facilement et se fasse des amis

Dernière édition par Uruha le Jeu 24 Mai - 17:14, édité 1 fois
Meiko
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Lun 21 Mai - 16:41

Contre aussi Wink
Après les lvl 60 s'ennuie sur le jeu et donc ne viennent plus en attendant leur MAJ, s'ils avaient pas rush (pas tous) ils s'ennuiraient moins, bien fait Razz
Daedalia
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Lun 21 Mai - 17:34

Voila c'est du vite fait mais bon x)

Dernière édition par Daedalia le Dim 3 Juin - 9:19, édité 1 fois
ChibiKamo
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Lun 21 Mai - 18:33

Permettez moi d'émettre un bémole là dessus ^^
Je suis pour et contre le rush, et ce parce que je l'ai fait aussi.

Tout d'abord, parce qu'il y a des moments ou on n'arrive plus à exp, ou les morts s'enchainent, ou on ne voit pas l'exp augmenter.
Pour aussi dans le cas ou on ne trouve personne avec qui pex (Je sais qu'il y a toujours des personnes d'un lvl similaire au notre, mais suivant les personnes ....On n'a pas forcément envie de jouer avec ^^').

Contre ensuite parce qu'il ne faut pas pousser non plus. Le rush c'est bien, mais avec modération ... N'allez pas demander tous les jours qu'on vous fasses rush, ça énèrve plus qu'autre chose. Les joueurs qui ne pexent pas eux-mêmes ne sauront pas jouer.

Le rush des bas lvl n'est pas interessant pour eux comme pour nous, puisqu'ils n'apprendront pas à jouer en se faisant rush tous les jours.
C'est aussi pour cette raison que j'ai moi-même était rush. Au lvl 52-54, j'ai pu utiliser un mage lvl 60 dans diverses occasions et j'ai donc appris à maitriser ce personnage.

Ensuite, pour les personnes qui s'ennuient ... Elles peuvent faire des rerolls (avec ou sans rush, quoique comme dit plus haut, un personnage non rush apprendra à mieux utiliser ses skills logiquement), elles peuvent monter en tour, elles peuvent farm les boss pour récupérer les loots, etc

Voila mon avis (un peu long, certes) sur les rush =) Je vous laisse à vos opinions

Meiko
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Lun 21 Mai - 18:45

Je suis d'accord que pour aider quand on est "coincé" ça va, mais y'en a qui le font pas pur "plaisir" juste comme ça genre "ouais je vais doubler tout le monde je vais plus vite qu'eux nananère".
J'ai été rush une fois récemment, sans l'avoir voulu. Je cherchais un groupe pour xp, une personne m'a dit oui, on devait faire un trio, il s'est avéré que la troisième personne était une lvl 60, ils avaient besoin de moi sinon ben pas de rush... Mais depuis je refuse.
Sinon moi qui est druide il y a une solution qui n'est pas le rush que j'aime bien, c'est avoir de l'aide extérieur quand on se bat contre notre lvl (ou 2-3 de plus). Oui par exemple quelqu'un qui est seul, dispose de mes heals sans que je sois en groupe, de cette manière c'est comme si il xp seul, mais il a plus de facilité.
J'ai fais rush quelqu'un au lvl 15, (ça fait tres longtemps..) et a l'heure d'aujourd'hui maintenant qu'il est seul il xp moins vite donc et ben il a arrêté le jeu, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^.^
Voilà voilà!

~Nous vous rapellons que The Tower of Druaga est un jeu, jeu signifie jouer, s'amuser, donc ne vous prenez pas la tête, rien n'est sérieux, profitez! Sur ce, bon jeu!
baladine

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Lun 4 Juin - 15:00

Je vient donner mon avis sur le rush!!!! J'ai rusher moi même il n'y as pas si long temps que ça!!!! Ma petite femme chérie a pris une partie de ma dépendance au jeux!!!(vidéo) Elle a donc débuter sa vie dans dru avec un mage. Je l'ais laissée se debrouiller seule jusqu'au lv15 histoire quelle prenne le jeu en mains!!!! puis jusqu'a son lv 20 je l'ai rush a kishua!!!! depuis elle a up lv23 en m'accompagnant o rives en compagnie de Bakinou!!!! est je alterer sa façon d'aprendre a jouer peut être!!! mais une chose est sure a l'heure actuelle elle passe plus de temps que moi sur dru!!!!! et le pire c'est quelle s'eclate!!! Voila je comprend se qui sont contres mais je ne pense pas pour autant avoir empecher Cali d'apprecier tower!!!!
BON JEU A TOUS!!!!
calicia

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Lun 4 Juin - 16:24

Voici mon avis sur le rush! Etant une ancienne "rusher" je sais pas si mon avis comptera beaucoup mais je tient a le donnais quand même !!! Comme Bala disait juste avant il ma rusher du lv 15 au lv 20 , ça était pour moi vraiment super je pouvais faire des jolies balades et aussi a apprendre a jouer en groupe ,maintenant que je suis "livrer a moi même" j'aime toujours autant jouer voir plus!!! ( Faut dire que je passe environ 6 heure par jour sur Tower!!!)
Mais il est vrai que certaines personnes abuse énormément du rush, je rencontre tout les jours des petits lv qui veulent juste grimper plus vite en niveau que les autres pour au final ne plus jouer du tout .
Donc mon avis c'est que le rush c'est bien mais qu'il faut pas s'y habituer! Et surtout moi je pense que le rush devrait rester dans les guildes ! (tant que les personnes sont en dessous du lv 30-35 )
Voilà ! Wink
Aelysse

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 7:07

Ah ! je me disais aussi que cali avait up plutôt vite x)
Après pour ma part, comme cali, tant que ça devient pas une habitude ni abusif, ça peut le faire.
Et puis franchement au bout d'un moment ça doit devenir lassant de up sans avoir rien à faire ><
Thotho3

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 13:14

Personnellement, j'aime bien monter sans rush, car j'ai une vrai satisfaction quand mon personnage est auréolé de lumière, quand la barre d'xp descend brutalement, le bruitage.... Very Happy
Daedalia
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 13:25

Ben moi j'aime bien prendre mon temps pour gagner mes XP et mes LVL
C'est pour ca d'ailleurs que je suis lvl 39 après plus d'un an de ToD mais j'adore ça !
Et puis la j'xp un peu plus vite (sa ne se voit pas je sais XD) pour passer Berserker mais après faut pas croire mais je vais me calmer coté pex.
Personnellement je trouve que le rush est inutile mais bon c'est peut être parce que de mon coté je ne suis pas pressé d'atteindre le lvl 60 qui sait ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TaeKu

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 16:24

Ne l'ayant jamais pratiqué sur mes perso's, j'ai aidé des gens à rush, mais pour diverses raisons. Parfois, c'était juste une question de Goldy's, parfois un petit coup de main.
Pour ma part, je suis contre le rush, à la base, du personnage principal. Cela dit, je pense que selon le cas, ayant la possibilité de choisir entre deux classes au lv40, je pense qu'il n'est pas abusif de rush. Je m'explique : Si vous avez déjà crée un Voleur et que vous êtes lv40 (par exemple) et que pour diverses raisons, vous avez envie de créer un Rôdeur assez rapidement (pour rattraper quelqu'un, etc ...), je suis d'avis qu'il n'y a rien de grave à cela sachant que la classe Eclaireur, vous l'avez déjà jouée une fois jusqu'au lv40. Je sais pas si je suis clair mais c'est ce que je pense. Cela dit, c'est pas pour autant que je le ferais ^^ (et je ne le fais d'ailleurs pas).

Cela étant... j'avoue avoir déjà rush le perso principal de quelqu'un... mais ce sont mes raisons et je pense qu'elle ne regardent que moi ! Smile

Je finirai par dire que chacun fait ce qu'il veut tant que le rush n'ennuit pas ceux qui veulent pex normalement (spot pris pour du rush par exemple). Si les gens se plaignent par la suite de plus pouvoir avancer alors qu'ils ont été rush tampis pour eux.

Tae.

Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 16:30

J'ai fais rush je ne sais pas qui durant 30min parce qu'elle voulait supprimer son perso pour en avoir un tout neuf et qu'elle voulait faire parti de la guilde au plus vite (la personne se reconnaîtra (Neko je crois ...))

Meiko
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 17:12

Moi il y a eu un petit probleme i l y a quelques jours, Dae et moi on xp a uruk et vous connaissez bien l'aventurier Bakasenpai qui nous a rejoins, pour pas qu'il meurt on l'a gardé proche de nous (pas dans le groupe) et bien sûr une ex membre de la guilde nous a traité de rusher, "moi au moins on me fait pas rush un lvl 25 n'a pas sa place sur cette map" ok... Donc bon on a plus le droit de se balader sans être traité de rusher
[Bah quoi moi je vais bien au chemin de rajaf et je rush pas è_é]
Bref pour dire que y'a tellement de rush que les gens pense que tout le monde le fait, résultat baka est toujours lvl 25 et Dae et moi avons up, il est beau le rush hein x)

~Nous vous rapellons que The Tower of Druaga est un jeu, jeu signifie jouer, s'amuser, donc ne vous prenez pas la tête, rien n'est sérieux, profitez! Sur ce, bon jeu!

Dernière édition par Meiko le Mar 5 Juin - 19:55, édité 1 fois
Uruha
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 19:52

tu avait oublier le "sans" ici je l'ai mis c'est marrant de pouvoir modifier tes truc
Meiko
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 19:54

roo lalala tu aurais pu modifier Dae et mio*

Uruha
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mar 5 Juin - 19:55

xD
calicia

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mer 6 Juin - 11:08

Petite notification je viens juste d'apprendre ke bala avais dit n'importe quoi!!!! rabbit
Je penser qu'il m'avais rush mais en faite c'est t'ai pas vrai parce qu'à chaque fois que je suis parti avec lui et Bakasempai on a pas dissous le groupe , donc ce n'était pas du rush!!!! (enfin je crois ) c'étais plus de l'aide . Peu etre que je me trompe corriger moi si j'ai tort! Wink
Daedalia
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mer 6 Juin - 11:11

Si vous n'avez pas degroupez ce n'est pas du rush effectivement mais de l'aide comme tu dis oui Smile
Apres je ne sais pas si tu as si bien xp que ca tout dépend de vos lvl de différence donc autant c'est l'effet inverse qui a eu lieu xD Mais bon c'est toujours agréable et c'est ce qui compte non ?!

Meiko
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mer 6 Juin - 11:20

Tu veux dire que vous etiez toujours 3 dans le groupe? Dans ce cas c'est pas du rush et comme l'a dit Dae ça vous a même ralentit x) Mais vu que vous avez sur plus gros surement, vous vous en êtes pas vraiment rendu compte.

TaeKu

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   Mer 6 Juin - 12:17

En effet, plus le groupe est déséquilibré, plus l'Xp sera difficile à obtenir. Généralement, le plus bas lvl du groupe reçoit un malus d'Xp tandis que le plus haut, plutôt un bonus... mais c'est parfois l'inverse, sûrement à cause du lvl des mobs ! Wink

MessageSujet: Re: Débat sur le Rush   

Débat sur le Rush
Page 1 sur 1