La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sondage et Histoires

Aller en bas 
+7
Meiko
Uruha
TaeKu
Daedalia
baladine
Thotho3
ChibiKamo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre histoire favorite?
Thotho3
Sondage et Histoires Vote_lcap43%Sondage et Histoires Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Daedalia
Sondage et Histoires Vote_lcap57%Sondage et Histoires Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Baladine
Sondage et Histoires Vote_lcap0%Sondage et Histoires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TaeKu
Sondage et Histoires Vote_lcap0%Sondage et Histoires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:31

Je laisserais chaque participant poster son histoire en message ici.

De préférence, il faudrait uniquement les histoires des participants pendant les deux prochains jours. Si vous avez des commentaires, des remarques à faire, vous pouvez le faire sur les deux autres messages concernant le concours.

Les participants au concours ne sont pas autorisés à voter.


Dernière édition par ChibiKamo le Mar 26 Juin - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Pourquoi je sens d'avance l'imbécile qui va voter AVANT que les histoires ne soient publiées ??? C'est fatidique, ça VA arriver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
baladine

baladine


Messages : 23
Points : 4352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 41

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:16

Bonjour chers amis(es) de la croix de sang, ici baladine qui vas essayer de vous narrer l'event de samedi soir "le pacte de raman".
Comme beaucoup d'entre vous le savent samedi soir a eu lieux un event pour contre carrer les plans de dame Urshala et ses troupes maléfiques. Le rendez vous avait été donnez pour les grimpeur qui le desirez au pied de la tour. A l'heure convenue les mj sont venues pour nous livrer leur plan de bataille nous apprenant ainsi que fiers grimpeur que nous etions nous seriont scindez en plusieur groupe: un premier groupe réunnisant les grimpeurs du level 1 au level 25, un second groupe composée des level 26 a 45 et enfin le dernier groupe composée des level 46 à 60!!!
Le plan des Mj etait simple ils aller teleporter les groupes sur le champs de battaille pour surprendre les troupes de dames Urshala par surprise, certain d'entre nous furent téléporter a l'arriere des troupes ennemis tandis que d'autre furent jeter en pature aux beaux milieux des troupes!!! Mon groupe composée du trio infernal auquel se rajoutere ThoTho l'eclaireur intrepide et Sesilya l'impitoyable, nous retrouvames téléporter sur une des collines du cannyon des tempetes, a notre arrivé se dresserent devant nous des slims géantes et roppers geant, une entente parfaite des grimpeurs nous permit de venir a bouts des premiers démons sans peine!!! Mais apres ces victoires que certain diront aissez le groupe des grimpeur a explossez tout le monde courant a l'assaut sans se rappeller que l'union fait la force. Un chevalier des flammes attendez patiament son tour pour mettre a mort tout grimpeur qui se mettrait en travers de son chemin, il etait accompagner de mob's de toute nature: araigner, roses, serpent , mare et gelée en tout genre, chatchat, chevalier saint ect....
Les grimpeurs commencerent a mourrir par dizaine mais les Mj veillaient a nous ramener a la vie, certain grimpeur n'avait guère de chance a peine revenait il a la vie qu'il repassait a trépas sous les coups de leurs ennemis rester a attendre leur retour, moi meme et fais cette douloureuse experience par trois fois!!!! mort=> en vie a ben non => mort ah non => regen ouf vite un coin a l'abbris a ben trops tard!!!
Mais la vaillance des grimpeurs present nous permit de venir a bout des troupes ennemis sur cette montagne de la mort, apres cet episode nous furent téléporter dans le cannyon en lui meme ou certains grimpeurs impatient d'en decoudre avec les troupes ennemis partirent a l'assaut sans tenir comptes des recommandation de Aniki leur demandant de rester pres d'elle, ceux ci (enfin moi sur) gouterent aux griffes acérés des ours du cannyons!!!!(aie ils font mal!!!)Apres que tout les grimpeurs furent recuperer par les Mj nous furent enmener rejoindre le groupe de hl qui etait au prise avec des dragons!!! Une fois les dragons vaincuent dame Urshala fit son apparition parmis nous(enfin c'est ceux que j'en ai deduit vus la troupe de grimpeur qui se deplacer en meme temps comme aimanté a quelqu'un!!!!)
La derniere barrieres fut ouverte et nous nous jetames dans une ultimes luttes ou des ogres , des suelletes nous attendaient de pied ferme!!! ainsi qu'un chevalier de la garnisson de raman sur lequel j'essayé de taper et ma fois il devait bien rire avec mes 19 Point de degat quand j'arrivée a le toucher!!! Malheureusement je ne sait pas si nous en sommes venues a bout mais je sait que les Mj nous ont abandonner la!!! retournant a preparer les prochains plan d'attaque!!!
Voila se que je me rappelle de cet évent ou ma mémoire me fait défaut(pour une fois ce n'est pas acause de ma vieillesse mais du nombre de fois ou j'ai péris), je ne sais pas si j'aurais bien conter cette histoire la mais je suis sur d'une chose!!! la croix de sang a fait honneur a son nom en repondant presente et en defendant l'honneur d'ishtar!!!
Revenir en haut Aller en bas
baladine

baladine


Messages : 23
Points : 4352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 41

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

voila j'espere ne pas m'etres tromper d'endoit pour poster!!!
dsl encore pour les fautes!!!! j'adores ecrire mais pas envie de faire d'effort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

Le pacte de Raman, 24/06

Bonsoir à tous ! Ici Thotho3 ! J'ai l'immense honneur de vous narrer l'évent qui s'est déroulé le 24 juin. Alors sortez les chips et les tentacules de roper épais, ça va être long !

Tout commence au Pied de la tour, à 20H30, le lieu de rendez-vous. De nombreux Grimpeurs se sont déjà placés (entassés serait un mot plus juste...), de peur d'arriver en retard. Il y a avait 20 grimpeurs selon les forces d'Urshalâ, et 100 000 selon les disciples d'Isthar. La police, elle était à la taverne de Babylim, et n'a rien compté du tout.

Sondage et Histoires Todoss12

-C'est sûr que c'est galère de compter les gens, arrêtez de bouger !

Urshalâ, justement. Après la monstrueuse défaite qu'elle s'est prise dans les gencives durant le dernier évent dans la caverne d'Alborz, Owamyr et Anniki ont décidé de lui botter le (censuré) botter l'arrière garde de son armée de monstres, se situant sur les falaises du Canyon des tempêtes. Nous furent alors divisés en trois groupes. Les bas niveaux, les moyens niveaux, et les hauts niveaux.

- J'ai été assez clair, Chibi ?
- Ah, ça on ne peut pas faire plus clair, c'est, euh, limpide même...

Je vais donc vous narrer ce qui s'est passé dans le groupe du milieu, parce que j'étais dedans ( eh oui, énorme coincidence, n'est-il pas ?).

Le groupe fut téléporté au sommet de l'un des pics du Canyon. (D'ailleurs, je dois dire deux mots à Anniki. Il m'a fait peur en me téléportant à deux centimètres du bord du pic...). Déjà, un roper géant et deux slimes géants nous barrent la route, monstres que nous écrasons sans trop de difficultés. Plus loin nous attendent des chevaliers de toute sortes.

Sondage et Histoires 110

-'Veux courir partout au milieu des chevaliers ! COURIR !!!
- Si tu fais ça Baka, mon pauvre, j'te pousse en bas. Et j'enverrai un Nettoyeur ramasser des ossements...

Les chevaliers ne nous posèrent pas trop de problèmes. Enfin, ça dépend lesquels. Nous évitions soigeusement le chevalier de Flammes, seuls quelques guerriers téméraires (comprenez par cela, le membre de la guilde que j'ai cité juste au dessus) se sont jetés dessus, et l'ont bien vite regretté.
D'autres boss apparurent, des Grands Crocs, des Dachuras enrichis, des Roses Hivernales, et j'en pââââsse...

- Il en pââââsse ?
- Ouais... des Démons, des Vers Volcaniques, des Boues Sanguines, des...
- Aelysse ! Silence ! Laisse l'imagination des lecteurs travailler un peu !
- T'inquiète, j'en pââââsse aussi...

Bref, des tas de boss, que nous n'avions pas tous occis, faute de combattants. On ne compte plus les morts dans le camps des Grimpeurs, pas plus que dans le camp d'Urshalâ d'ailleurs. Mais à la seule différence que les vies d'Urshalâ, on s'en fiche, mais on veut bien préserver la nôtre. Fort heuresement, Annaki et Owamyr nous ramenèrent à la vie, pour qu'on puisse repartir au combat pour se refaire trucider à nouveau.

Sondage et Histoires 310

- Parfois même, j'ai enchaîné deux morts d'affilé en moins d'une seconde !
- Personnellement, je suis mort 5 fois en une minute !
- Mais quelle bande de bras cassés...Je *se fait transpercer par l'épée d'un chevalier Saint niveau 30 qui passait par là).

- Je plains celui qui a l'aggro... Mince, j'ai l'aggro... Aïe...

- Arrêtez de piétiner mon cadavre ! Un peu de respect, quand même !
- T'es mignon en cadavre, tu sais... <3
- Ses ?? Qu'est-ce que tu fiches dans MA tombe ??

Après avoir massacré plus ou moins proprement les monstres présents, après avoir ramassé nos tripes et nos intestins qui gisait ça et là, après les avoir replacés dans nos corps respectifs...

- Tho, détaille pas trop steuplait... Des jeunes lisent notre blog quand même...
- Comme tu voudras Chi... x) M'enfin c'est la vérité !
- On s'en fout ! On veut du récit héroïque ! Poignant ! Pas une scène de ramssage de tripes comme certains ramassent les cerises !
- Bon...

Après avoir occis les pires créatures de la terre donc, nous avançâmes fièrement, avec nos épées (cassés), et nos armures étincelantes (brisés aussi), et nous rejoignimes le groupe des bas niveaux, pour leur prêter main-forte. D'autres chevaliers et slimes furent donc tués...

-Je voudrais d'ailleurs remercier le druide qui m'a soigné durant le combat contre le slime géant, où j'ai gardé l'aggro durant une quinzaine de minutes... Merci !

Sondage et Histoires 210

En exclusivité, que voit un slime quand il se fait massacrer...

Il est temps de rejoindre le groupe de hauts niveaux ! Nous nous téléportons donc au pied de la falaise donc, afin de poursuivre Urshalâ qui n'a pas vraiment l'air dans son assiette... Anniki extermine avec sang-froid les Grizzlys peuplant le sol de Canyon, alors que nous attaquons le chevaliers qui auraient l'audace de se placer sur notre trajectoire. Nous suivons ensuite Anniki jusqu'au nord.

Sondage et Histoires 410

En mode mouton... ^^

Sondage et Histoires 510

Frappez comme un seul homme ! Yuaaaaaaahhhhh !

C'est alors qu'Urshalâ lance un appel à tous les Grimpeurs :

- Je vous attend à la forteresse de Caligalis ! Adieu !

Nous partons donc en direction de la Garnison Raman, pour chercher une citadelle inconnue, dans un lieu inconnu, pour faire on ne sait pas trop quoi. Tout ce qu'on sait, c'est qu'un Commandant de Raman qui se trouvait par là n'a pas trop fait son malin...

- Enfin, en ce qui me concerne, j'ai pas trop fait mon malin non plus...
- Euh... Quand ai-je perdu tout ces points de vie ? Il y a quelques secondes, j'en avais encore plein...

Sondage et Histoires 610

Soudain, alors que les groupes avancent encore, une annonce est faite : "L'évent est terminé. Nous n'effectuerons plus de rez dans cette zone, l'exploration est maintenant à vos risques et périls". Traduisez par "Cassez vous vite ou vous allez le regretter." Déjà, les cadavres encore chauds râlent. Pour ma part, je cherche le téléporteur.

Et je cours. Vite d'ailleurs (les squelettes niveau 63 encouragent à courir vite, vous pouvez me croire).

Enfin, l'évent est terminé. Urshalâ n'a qu'à bien se tenir pour la prochaine fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Mais j'ai rien dit moi Tho T.T

Mais bon, ça passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4710
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:09

J'ai encore rien fait moi >><<
Je m'y met ce soir promiiiiiii
Sinon de très belle histoire, d'un coté bala qui nous a tout écrit en mode compacte xD J'ai eu du mal je me perdais dans les ligne et de l'autre il y a Tho qui nous déballe sa vie j'adore aussi !!!!
A moi de trouvé quoi raconter, il va me falloir de l'inspiration et de l'imagination car comme a pu le voir Baka Meiko et moi même étions souvent ciblé sur lui a cause de nos multiples afk, je savais que recarder des vidéos en plein event n’était pas la solution ralalala
Aller je vous laisse je file a ma salle d'arme ou j'y trouverais du calme pour y écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

Le Pacte de Raman :

C'est en ce joli Samedi 23 juin ensoleillé que je me réveillais. La nuit précédente avait été riche en bêtises en tout genre, et la nuit fut courte. Ma bien-aimée s'était absentée, probablement entrain de massacrer quelques Araignées et Chauve-souris traînant ça et là.

Une longue journée m'attendait, comme d'habitude je vous dirais, et je m'affairais pour être prêt au plus vite. Le farm d'innombrables squelettes, tous plus hideux les uns que les autres était d'un ennui mortel, je vous passerai les détails. Si bien que peu de temps après avoir commencé, je repartais pour aller flemmarder ailleurs - je ne vous dirais pas où.

Mais alors que l'heure tournait, j'en vint à me dire qu'il était temps que je rentre retrouver ma douce et tendre femme - bon pas encore femme mais c'est tout comme - qui devait alors être rentrée depuis un petit moment.

En passant par Babylim pour y revendre tout mon butin, je croisais un ami de longue date qui se promenait dans les rues. Contrairement à moi, celui-ci devait aller partir en quête d'argent, mais était bien trop peu motivé pour passer à l'acte. Je l'invitais alors à boire un verre dans une taverne réputée pour lui remonté le moral - j'avais un peu de sous, je pouvais bien faire ça pour lui - et une crêpe au N**ella (ah non, pas la censure ><). Nous parlâmes de choses et d'autres, les discussions nous emmenaient toujours plus loin, un sujet en appelant toujours un autre. C'est alors que je vis l'heure ...

Ni une, ni deux, je m'excusais auprès de mon ami, lui promettant de se revoir très bientôt, et je m'en allais rejoindre ma femme qui devait fortement s'inquiéter. Je ne me trompais hélas pas, celle-ci était furieuse tant elle s'était inquiétée. Même en ayant l'habitude, elle me rappela une nouvelle fois que les MP existent pour prévenir et que j'aurai dû lui envoyer. J'essayais de me défendre, lui jurant que tout allait bien et que j'avais simplement croisé quelqu'un en rentrant de mon farm.

Ma douce se calma tout doucement à mesure que je m'excusais encore et encore. Je tendis les bras en sa direction, et elle vint s'y blottir, comme pour se réconforter après tant d'épreuves. Qu'elle ne fut pas ma réaction lorsque celle-ci me repoussa au bout d'à peine trente secondes, me lançant un "Tu as bu !" fort assassin. Je n'eus même pas le temps de lui dire que j'avais croisé un Blone sauvage, et surtout que je n'avais bu qu'un seul et petit verre, n'étant pas très fan de l'alcool, qu'elle empoignait déjà un bâton passant par là et m'asséna un coup que je n'oublierai jamais ...

Je me réveillais avec une migraine atroce, quelques heures plus tard ... Il faisait noir dans toute la maison, ma douce dormait à poings fermés ... quand je réalisais enfin ... que nous étions dimanche et qu'il était trois heures du matin ...


Le Pacte de ChibiKamo (à grands coups de bâton)
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4710
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:44

Event du samedi soir – Le Pacte de Raman


Oyez oyez brave gens ! Il est temps pour moi de vous conter l’histoire d’une bataille, d’une guerre, d’une boucherie, l’histoire d’une hécatombe, l’histoire de toute une vie…

Daedalia, même aillant participé à cet event, n’était que peu là, surement occupé a autre chose mais quoi ? Elle a vue par moment des choses et d’autres qui lui restent très obscure c’est pour ça que j’ai décidé de voir cet event du point de vu de celle sans qui tout cela aurait été impossible : Urshalâ.

Tout a commencé un soir, où voulant lancer encore une offensive sur ces fichus Grimpeurs qui ne cessaient de faire vaciller mes troupes par leurs victoires, je réunis à nous des troupes, encore plus nombreuse et sans merci.

L’assaut était prévu pour 21h, j’avais posté des troupes à plusieurs endroits, sur les hauteurs du Canyon des Tempêtes dans l’espoir que personne ne viennent à les découvrir, cela avant bien marché, personne n’osait s’aventurer en haut de ces falaise de peur que le vent et les tempêtes de sables ne les emportes et qu’ils s’écrasent… tout… en… bas ( Very Happy Mouhahahahahaha mon plan était sans failles !! … enfin … passons ! ).

Le Grand Conseil s’était réuni pour suivre les évènements, le mot de jour était simple : éradication.
Une attaque surprise de nuit était le meilleur moyen de faire flancher ces pauvres Grimpeurs ( Ils se seraient peut-être même tué entre eux dans la désorganisation héhéhé ). Mais 50 minutes avant que l’on donne le signal à mes troupes composé essentiellement de slimes, de roper, de jaguars, de squelettes et de chevalier en tout genre, un œil de Garu qui espionnait les Grimpeurs a pu observer des mouvements de troupes au pied de la grande tour. Je n’arrivais pas à y croire, les Grimpeurs étaient tous au courant, on les avait prévenu, ils étaient tous prêt à me faire face, leurs plus belles armures, leurs plus puissantes armes, en groupe, en guilde, ils étaient prêt, et moi j’avais été trahis !

Pas le temps de chercher qui avait balancé plus qu’une chose ne comptait à mes yeux ! La victoire !! Le temps d’une petite réorganisation, il fallait appeler des renforts, des loups, des mares, des roses et encore d’autres chevaliers plus puissant cela durent rejoindre les hauts plateaux du Canyon et l’ordre d’attaque fut donné 30 minutes avant.
Pendant ce temps au pied de la tour, Owamyr priait les Grimpeurs de se repartir en trois groupes
( Ils étaient aussi au courant que j’avais aussi fait déplacer une garnison pour éviter les curieux qui passeraient par le Lac Shipar !! Le traitre ne fera pas long feu ). Les voilà téléporté face à mes troupes ; de bref regards et l’assaut fut lancé, aucune pitié, seulement de la rage ! Les Chevaliers saints aussi bien que les Grimpeurs tombaient sous les coups répété de leurs adversaires, les slimes encaissaient mieux les coups et les Chevaliers des Flammes ont donné la mort à tellement de Grimpeur qu’ils ont mérité leur place en enfer ! ( Je suis vraiment fière de mes bébés ils sont si méchant !!! =D )

Annika ne faisait que soigner les Grimpeurs, elle leurs réaccorda même la vie mainte et mainte fois. ( Cette chiabrena ne mérite que de mourir, elle a déjà perdu la vie une fois au cours de la bataille ! A trop vouloir sauver on perd la vie, mais la bec a foin avait des élixirs sur elle ; il me faut d’ailleurs ce breuvage ! )

Je reste quand même satisfaite de mes troupes qui se sont battu vaillamment ; les assauts répétés usaient les Grimpeurs qui, durant un moment d’accalmie, quittèrent les hauteurs pour aller à la rencontre des dernières troupes qu’il me restait, certains ont même mort contre des Grizzly sauvage mais Owamyr s’en est débarrassé pour laisser passer ses vaillant guerriers ( Cet homme ne mérite que la mort [en plus il tapait du 13592 O.O] ). C’était définitivement la fin, les soldats se sont fait attaquer de tous les côtés, tous les Grimpeurs étaient là, je ne pouvais plus rien faire, je me suis rendu sur place pour donner quelques derniers ordres. Je n’avais plus le choix, il fallait frapper fort ! Les Grimpeurs devaient se rendre entre les murs de la Garnison Raman où était posté mon allié le plus féroce, je les y ai incité ce qui a parfaitement marché et ils se sont donc précipité dans ce lieu qui regorgeait de squelettes et d’orges bien résistant. L’intendant du Dieu de la Foudre ce soldat sans pitié n’aillant pour but que de tuer a fait de nombreuses pertes chez les Grimpeurs ! ( Mouhahahaha le meilleurs moment de la soirée, c’est quand j’ai entendu les cloches sonné pour annoncer "L’event est terminé. Nous n’effectuerons plus aucune rez dans cette zone, l’exploration est maintenant à vos risques et périls." Un moment unique où j’ai vu tant de Grimpeurs tombé sans se relever ).

Il était trop tard pour envoyer des renforts, je dois battre en retraite cette fois encore mais je vous le jure ! Je reviendrais, nous serons encore plus nombreux, encore plus puissant, encore plus diabolique et cette fois ci, nous vaincrons !!! Grimpeurs soyez prêt à mourir et pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

J'adore l'histoire de Dae, sous un point de vue parfaitement inatendu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:27

Puisque toutes les histoires ont été postées, les votes peuvent commencer

Est-ce que les personnes qui votent pourront se noter en message, pas besoin de marquer pour qui vous avez voté si ça vous dérange, il faudrait juste noter que vous avez voter.
Cela me permettra de savoir qui a voté (logique) et relancer les personnes interessées et qui ne l'ont pas fait.

Et au cas ou, je rappelle que les participants n'ont pas le droit de voter =)

Le sondage prendra fin de lui-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4408
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:33

moi qui est pas pu participer a cette event j'ai trouver le résumer de daedalia a la fois bien pour ceux qui ont pas participer mais avec une petite touche façon dae que j'adore j'ai donc voter pour notre chef vénérai pas que parce qu'elle est chef malgré tout j'ai bien aimait les autre résume mais mon coups de coeur vas a celui de dae
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4670
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

T_T dur de choisir, il ne faut pas que je me laisse influencer pas mes sentiments, bon je vais voter mais c'est dur vu que je les aimes tous ><

*en passant, Tho à un moment je t'es healé (je n'étais pas vraiment présente pendant l'event mais à un moment je t'ai vu perdre pas mal de vie) serait il possible que ce soit moi cette druide dont tu parles :0 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:51

C'est possible vu que j'ai récupéré + de 300 PV à un moment, donc ça devait être heal III, et donc le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4670
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:55

heal IV :p
Oui c'est moi alors, 360 non? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4710
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:20

Merci Uru d'avoir voté pour moi ... Bon vas y je t’écoute tu veux quoi ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:03

ça devait bien être toi Mei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4360
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:18

Eh bien que dire des histoires, elles sont toutes bien celle de la chef est vraiment sympathique mais j'hésite encore.

Cependant moi pendant cet évent je suis morte maintes et maintes fois, heureusement que je re naquis de mes cendres tel le phoenix. XD

On nous coincé en haut de cette falaise en plus, je me battait avec rage mais bon je ne faisait pas grand dégâts XD Bref je vais voté maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4710
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

Ralalalala cet Urshala x))

PS : Quand s’arrêtent les votes ?? (je pense que c'est important de le stipuler)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:40

"Le sondage prendra fin de lui même" Dixit Chibi ^^
Dae a l'air aussi forte avec une plume dans les mains qu'avec une faux aiguisée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4710
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:46

Ah si c'est Chibi qui l'a dit c'est normal xD Je ne lis pas ce qu'elle marque XD (je rigole)

Je prends ca comme un compliment Smile merci mais a mon avis tous ici nous sommes fort et puis même ce qui vont perdre pourront dire "j'ai prit la plume pour le premier concours !!"
Et puis ce n'est pas fait pour faire de disparité entre nous mais plutôt pour raconter sa version de l'histoire, dire comment c’était de son coté (Bon pour Tea on ne sait pas trop ce qu'il a fait mais bon xD On lui en veut pas c'est pas ca faute)


Dernière édition par Daedalia le Mar 26 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:27

Je savais que je pourrais pas être là mais j'ai quand même tenu à participer, ayant eu le feu vert.
Disons que je n'aurais pas participé si j'avais pas eu l'idée de raconter un truc totalement hors-sujet pour vous faire rire ! ^^

Et puis c'est une autre façon de voir les choses ! :3

Je ferai mieux la prochaine fois, promis ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:05

Va te faire bouffer par une morve de baba Dae >_<
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4710
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:46

T'inquiet pas moi ca m'a bien fait rire Tea x)

Chibi .... Toujours aussi raffiné =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:25

Ah tiens, tu m'as lu cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage et Histoires Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Histoires   Sondage et Histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage et Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires à dormir debout!
» Deuxième concours : Sondage et Screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~Dansons le roper ensanglanté~ :: Concours-
Sauter vers: