La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problèmes de lancement - Mage en détresse

Aller en bas 
+6
Sesilya
Meiko
ChibiKamo
TaeKu
Thotho3
Aelysse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4744
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41

Si tu descends dans les commentaires (là où t'a posté ton message de détresse ^^), tu devrais trouver un message de "Vitavie Vita" quia sans doute eu le même problème que toi, et je crois qu'il y a des idées d'antivirus gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4671
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:52

bon ben suis leurs conseils >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4620
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

Meiko a écrit:
tant que cet écran bleu va apparaître ça ne sera pas son seul soucis malheureusement :/

J'ai toujours des écrans bleus réguliers mais ça m'empêche pas de jouer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4744
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:18

Quand ya un BSoD, généralement, c'est jamais, jamais bon signe xD
Change vite d'antiirus Ae, l'évent de guilde est prévu pour samedi soir, 21H, et ça me chagrinerais vraiment que tu ne sois pas avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4671
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:31

Tae, tu as de la chance alors, parce que ce genre d'écran ça veut dire un problème dans le pc, peut être que les tiens n'infectes pas le jeu, mais celui là apparemment oui
bon j'me tais, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4620
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:08

Ouaip ... parc'que je connais d'autres personnes à qui ça le fait et c'est comme moi ... sans ToD, ça le faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4789
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:20

Si ça peut en rassurer certains, avec ToD, mon pc me fait des écrans bleus Windows, des écrans noirs qui redeviennent normaux après quelques secondes, ou des écrans noirs qui éteins mon pc tout seul =D

L'avantage, c'est que certains de ces problèmes se produisait avant ToD, pour moi en tout cas... Mais avec ToD, j'avoue que c'est plus fréquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:37

En gros, ce jeu a des foutu problèmes sur les bords xD faudrait vraiment que les MJ voyent c'qu'ils peuvent faire pour arranger ça --' j'ai testé qlqs autres jeu et y en a aucun qui m'a apportait autant de problèmes que ToD jusqu'à présent =/

En tout cas je pense que pour l'event, c'est mort T___T
Allez, faut pas que je perde espoir et que j'ai un peu d'optimisme pour une fois é____è
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4744
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

Alors, ça donne quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:01

ben pour diverses raisons j'pourrai pas installer le nouvel anti virus avant septembre --' donc il attend au chaud dans mon ordi >.>
Ca commence à me souler T____T tout est contre moi ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:42

Bon j'ai tenté de changer d'anti virus mais rien n'y fait. Je crois que je vais laisser tomber pour le moment jusqu'à c'que je trouve quelqu'un irl de bien callé en info'. Donc voilà. Dae, si tu veux virer Ael et Murtagh de la guilde, tu peux, vu que je sens qu'ils vont rester inactif encore un on bout de temps --'
En attendant, je m'en vais pleurer dnas un coin ( encore une fois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4744
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

Dae, tu fais ça, j'te casse en deux >: (

*avise la faux noire près du mur*

heuuuu, j'vais retourner dans mon donjon, bonne soirée ((^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

xDD nan mais je dis ça pax je sais très bien que le jour où je pourrai rejouer ( oui ce jour viendra >:3 ), notre très chère chef de guilde me ré-intégrera dans les rangs de la guilde x) ( enfin j'espère >.> ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4744
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:41

Sinon, t'as plus qu'à faire comme Mei, donc tout réinitialiser, même si ça fait bien bien ch*** x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:28

Mais je sais pas si ça changera grand chose étant donné que l'ordi était neuf dès le départ =S
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4744
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:26

Tiens, j'y pense juste comme ça, quand tu as installé l'autre anti-virus, est-ce que tu as vérifié s'il acceptait le jeu ? (Comme je t'ai montré image par image avec Avast)
Juste une idée, comme ça, de toute façon, ça peut faire que du bien, au point ou on en est xD
Et rassure toi, t'es pas la seule, quelqu'un est dans la même m*** que toi au même moment ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:49

Hummm disons que non xDD
Mais là ça me prend vraiment le chou --' je vais attendre un Michel pour qu'il s'occupe de ça xD

Ah bon Oo qui ? Le même problème que moi ou encore un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:18

Bon, suite à une grande réflexion de ma part, j'ai décidé de laisser tomber mes tentatives pour faire fonctionner le jeu =/
C'est avec beaucoup de regret que je vous abandonne ;_____;
Quoi qu'il en soit, je compte garder contact avec vous alors je guetterai les news post sur le fofo et le blog et les gens co sur mb >:3 ( vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça mwahaha )
Dae, si tu lis ce message ( au pire qlq un te le transmettra ), tu peux virer Ael et Murtagh de la guilde ( si c'est pas déjà fait xD )
Ah et p-e que je ferai dont de c'qu'on mes perso ^^ ( encore faut il que je me rapelle c'qui y a d'intéressant à donner xD )

Voili voilou ^^
bonne continuation à tous sur le jeu et poutrez bien en pensant à moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4711
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

C'est vraiment dommage et je suis la première personne a déplorer ton depart Sad
Je garderais tes perso tant qu'il n'auront pas ... depassé la date limite quoi ^^
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4744
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:57

J'ai rien a dire de drôle, donc je me tais ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4361
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:04

Ae !!!!!! T_T tu vas me manqué beaucoup me manqué !!!!
Je veux bien des dons de tes perso au cas ou XD Comme ça ce sera pas perdue ^^
Non sérieusement, nous attendrons de voir si tu peux revenir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

Dae : Ok, c'est toi la chef x) de toute façon ça devrait plus tarder je pense xD sauf p-e pour Ael vu que Val c'est co il y a peu avec

Tho : tu parles que quand y a des trucs drôles à dire ? x)

Seiran : ça fait plus de 3 mois que j'attends donc bon =/ et puis de toute façon, je ne comptais plus jouer autant qu'avant donc je doute que ça change grand chose que je revienne ou pas, tant que je peux encore garder contact avec vous, ça me suffit =D

Pour mon stuff et tout, j'demanderai à qlq un de me faire l'inventaire de c'que j'ai et je listerai ici ^^
par cntre y aura pas de PA, vu que je suis pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:59

Euh en fait je sais pas trop à qui demander pour vérifier c'que j'ai en stuff et tout, donc si une âme généreuse et de confiance ( c'est le cas pour vous tous je pense x) ) accpte de vérifier pour moi, ça serait vraiment sympa de me faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4744
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:11

Moi, je suis parfaitement digne de confiance, tu me connais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4456
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:42

Ta petite tête de diable ne saura me tromper, je sais que tu dis la vérité x)
Je te filerai mes ID sur fb oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de lancement - Mage en détresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aelysse, mage dépressif à vot' service :)
» Premier personnage, premiers problèmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: Bienvenue sur le forum de La Croix de Sang-
Sauter vers: