La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En savoir plus sur votre sombre classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

Eclaireur

Sa mission est d'aller devant en reconnaissance et de prévenir le groupe en cas de danger les dangers. Il vous sauvera de nombreux pièges et autre embusquade ennemis. Ses attaques faites de près rapides, efficaces et puissante sauront faire la différence même face au ennemis les plus redoutable. Malgré tout il ne résiste pas longtemps au attaque mais réussi a gagner grâce a ses attaques.Un de ses point faible : son mana qui s'épuise vite et du coup a court de mana l’éclaireur est impuissant face a son ennemi.

Voleur
Il a choisi la voie de l'ombre. Sa dextérité le rend plus agile q’une panthère, quasiment intouchable face aux ennemis. Mais sa force n’en est pas moins réduite, faisant de lui un des attaquants les plus redoutée de ses ennemis. Il attaque de près et avec deux épée et est pas très résistant face au attaque ennemi mais est néanmoins redoutable.Lui aussi utilise beaucoup de mana mais tape bien même sans mana mais se n'est pas conseiller sur des monstre de votre niveau ou supérieur le voleur deviendra ensuite assassin mais le jeu ne nous a pas encore communiquer en quoi consister cette classe quelle dommage ils avaient un nom bien pourtant

Rôdeur
Il est celui qui attendra patiemment l’arrivée des ennemis, cacher dans l'ombre, afin de lancer l’assaut. Armé d’une lance, sa vitesse rendra fou ses adversaires et il demeure un atout de poids dans un groupe de grimpeurs. Il attaque de loin ce qui est un avantage contre des monstre plus fort que lui et tape plutôt fort mais est pas très résistant. Il utilise également énormément de mana mais attaque de loin se qui lui permet de tuer son ennemi même sans mana mais n’attender pas que l'ennemi soit trop près et deviendront ensuite traquer mais nous n'avons pas d'info sur la meilleur classe du jeu ( excuser moi je ne doit pas montrer de préférence envers une quelconque classe ça altérerai votre jugement il faudrait pas que tout le monde fass
e comme moi Razz)


Et biensur en cas de question je suis sur le jeu ou dans cette article poser vos question n'esiter pas je ne tue pas enfin presque (je vais effrayer les gens la)


Dernière édition par Uruha le Dim 3 Juin - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4772
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:22

....
....
C'est pas un C/C sur le site officiel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4699
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Si xD Faut croire qu'il était parfait :') Nan je pense que dans les temps il ajoutera des précisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4739
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:33

Même moi avec seulement 20min devant moi j'ai eu le temps de tourner les phrases a ma manière pour faire quelque chose d'unique mais il m'a dit qu'il argumenterais son sujet dans peu de temps ne vous en faites pas petits éclaireurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:26

Il faut que :
-j'ai le temps
-l'inspiration
-plus de renseignement sur les voleur et rodeur
- et que j'ai pas la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4699
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:49

Attention Uruha a bien dit

"que j'ai pas la flemme"

ça va être très dur, encouragez le allez ^.^

Tu peeeeuuux le faire
*pompom mei*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:51

XD pas sur que je puisse le faire mes parents sont eux comment dire chiant (pas droit au insulte) donc j'ai pas trop trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4699
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

T'inquiet on le sait Wink La prochaine fois que tu t"ennuiera tu viendras y faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4817
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:04

Uruha \\o \o/ o// Uruha \\o \o/ o// *pompon Chibi aussi* =DD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

voila j'ai fait ma modification c'est mieux je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4739
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:55

En fait il faut genre que Rodeur c'est sa classe preferé mais si il avait pas mit tout ces truc comme ca et (comme ca) et ben il a plus développé les voleurs, peut être a il une attirance caché pour les voleurs ...

=> La Passion Caché pour les Combat a Deux Fleurets d'Uruha <=
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4437
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

en faites c'est que j'ai changer d'avis sur ma classe ya pas si longtemps donc voleur je suis plus renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur votre sombre classe Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre sombre classe   En savoir plus sur votre sombre classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur votre sombre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: La voie du pouvoir :: Les assassinats violents et terrifiants d'Uruha-
Sauter vers: