La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nos amis les skills.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:06

Nous avons pu en discuter dernièrement, alors pour satisfaire tout le monde, voici un petit résumé des skills bugués (ou cheatés) et l'effet attendu lorsque ceux-ci ne le seront plus. Cela vous permettra, pour la plupart, d'avoir une idée sur votre future puissance... ou l'inverse.

Commençons par les classes de base :



Guerrier :

- Skill lv.7 (Chaleur Corporelle) : Pour l'instant, qu'importe que vous montiez ou non ce skill, il aura toujours la même puissance (soit quasiment les mêmes dégâts qu'un coup normal en attaque auto.). Une fois débugué, plus vous l'augmenterez, plus il sera puissant. Les dégâts sont par ailleurs un peu plus que doublés, mais le temps de rechargement passera de 10 à 15 secondes.


Eclaireur :

- Skill lv.15 (Piercing sanglant) : Ne vous fiez pas aux apparences, j'ai précisé qu'il y avait des skills cheatés et celui-ci est l'un d'eux. De quelle façon ? Et bien tout simplement, le temps de recharge actuel n'est pas le bon, puisque plus tard, il sera de 12 secondes au lieu de 3. Les futurs Voleurs verront que le Piercing sanglant II a déjà 12 secondes de rechargement. PS I est probablement comme ça actuellement pour "aider" les éclaireurs.

- Skill lv.33 (Coup Sonique III) : Les éclaireurs sont gâtés par les skills cheatés, en voici un autre. En effet, ce skill mis à 5/5 est un peu plus puissant qu'il ne devrait l'être. Les éclaireurs le possédant ont dû remarquer que, contrairement entre CS I et CS II, la différence entre CS II et CS III est énorme. La remise à la normale de ce skill fera probablement que la différence entre CS II et CS III sera moins flagrante.


Druide :

- Skill lv.1 (Lumière Sacrée I) : Le bug de ce skill réside dans les dégâts, mais il ne sera pas sensiblement plus fort plus tard.

- Skill lv.9 (Lumière Sacrée II) : Même chose que son homologue, à la différence que les dégâts seront sensiblement meilleurs (Deux fois plus à 5/5 par exemple).

- Skill lv.24 (Lumière Sacrée III) : Peu d'infos sur ce skill malheureusement, mais cela devrait être à peu près la même chose que le précédent.

- Skill lv.30 (Vérouiller la prise I) : Ce skill sera également plus puissant plus tard, pas énormément mais toujours plus que l'augmentation des dégâts de LS I.


Mage :

- Skill lv.5 (Piège I) : Le bug de ce skill, c'est son incantation. En effet, il est pour l'instant de 2 secondes, et il passera un jour à 0.5 seconde.

- Skill lv.5 (Pression de Glace I) : Ici, le bug est dans l'effet du skill. Plus tard, vous aurez le loisir de ralentir l'ennemi plus longtemps encore (16 secondes au lieu de 8 secondes).

- Skill lv.15 (Pression de Glace II) : Même chose que le skill précédent.

- Skill lv.33 (Pression de Glace III) : Même chose que les skills de Glace précédents.


Berserker :

- Skill lv.40 (Frappe Ecrasante II) : La consommation de PM, qui est actuellement de 40 pour ce skill, sera un jour réduite à 30.

- Skill lv.42 (Posture du Berserk I) : Pour ce skill, le changement sera un temps de recharge beaucoup plus court (1 minute au lieu de 15 à 1/5 par exemple) et la durée sera également augmentée (30 minutes au lieu de 20 à 1/5).

- Skill lv.50 ("Body Press") : Actuellement, ce skill ne vous servira pas (même s'il a le même effet qu'un Piercing Sanglant) du fait que ses dégâts sont considérablement diminués. Après débug', ce sera -à ce lvl- votre skill le plus puissant (trois à cinq fois plus puissant selon si vous l'upez ou pas).

- Skill lv.58 (Posture du Berserk II) : Peu d'informations, mais ce sera la même chose que le précédent skill du même genre. Juste une différence non négligeable, sa durée passera de 5 à 30 minutes.

- Skill lv.62 (Frappe Ecrasante III) : Même chose que son prédécesseur, vous consommerez 40 PM au lieu de 44.


Rôdeur :

- Skill lv.42 ("Move Quick") : Ce skill, permettant (apparemment, j'ai pas de rôdeur encore) de courir légèrement plus vite devrait durer quelques secondes de plus, du moins de 1 à 3/5. Passé ce stade, il n'y aura pas d'augmentation de temps par rapport à maintenant.


Chaman :

- Skill lv.42 (Diminution de vitesse I) : La durée d'effet sur les mobs sera environ doublée.

- Skill lv.44 (Pouvoir d'érosion I) : A peu de chose près la même chose que le skill lv.42.

- Skill lv.50 (Lumière Sacrée IV) : La consommation de PM sera réduite de 63 à 48 et les dégâts seront doublés.

- Skill lv.55 (Défaillance II) : Le temps de rechargement sera grandement diminué de 30 à 3 secondes (comme Défaillance I). Ce qui sera assez pratique sachant la différence entre les deux skills du même nom.

- Skill lv.62 (Verrouiller la prise II) : Le temps de rechargement de ce skill passera de 15 à 3 secondes.


Prêtre :

- Skill lv.44 (Pluie Sacrée I) : Les infos que je possède étant ... bizarres, on va supposer que les dégâts seront augmentés (à 1 et 3/5, allez comprendre... ).

- Skill lv.46 (Soin supérieur I) : Ce skill est cheaté sur l'incantation et bugué sur le taux de heal. Aussi, le temps d'incantation sera augmenté d'une seconde (3 au lieu de 2) et le taux de heal sera environ multiplié par 3.

- Skill lv.50 (Manuel de Bénédiction de groupe I) : Actuellement, ce skill est inutile et il vaut mieux utilisé le dernier skill Druide upant les PV (Corps de Bénédiction II, lv.33). Plus tard en revanche, il vaudra le détour puisqu'il upera les PV de 74 à 1/5 au lieu de 20 (à noter que le dernier de Druide, même à 1/5, up les PV de 42 ... vous notez bien la différence). Précisons que le débug prendra effet de 1 à 5/5 évidemment.

- Skill lv.55 ("Résurrection") : Ce skill qui vaut largement le coup, évidemment, ne sera que meilleur une fois débugué. En effet, il aura un temps d'incantation de 8 secondes au lieu de 30, et -de 1 à 5/5- se rechargera en général deux fois plus vite (pour exemple à 1/5, 60 secondes au lieu de 120).

- Skill lv.62 (Heal V) : Le temps d'incantation, de base à 2.2 secondes, passera à 2 secondes.


Sorcier :

- Skill lv.50 (Blizzard I) : Ici, c'est la puissance qui est différente de celle que l'on devrait avoir. Par exemple, ce skill à 5/5 fera deux fois plus de dégâts qu'actuellement (et on dirai adieu au carton xD).


Enchanteur :

- Skill lv.42 (Lueur I) : Il y a un bug au niveau des dégâts de ce skill... Plus puissant ? Moins puissant ? Mes infos ne me permettent pas de vous en dire plus vu que je n'en sais rien moi-même.
A noter également que ce skill a un "bug", enfin on sait pas si c'est vraiment un bug. Je ne sais pas si vous pouvez l'apprendre avant le lv.42, ni même l'utiliser, je sais juste que c'est la seule classe qui peut utiliser ce skill à l'étage ... 20 de la Tour... Allez savoir pourquoi !


Voilà, le résumé est fini, j'espère que ça vous aidera et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pour terminer, je vous dirais que je ne sais pas si c'est infos sont vraiment sûres à 100%, mais je pense que la majeure partie doit être vrai. Et puis je comprends pas le japonais alors on fait avec ce qu'on a, x).
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:15

+1 =D
Pour que Tae apprenne le japonais, tapez 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:56

Pour que je OS Tho au PdT en heure de grande écoute, tapez 2 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:08

2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4710
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:02

12 !
Et merci pour ces info Tea ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:53

De rien ^^
Et non, je n'apprendrais pas le japonais en pétant la gueule de Tho... -_-
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:07

Pourquoi pas ? =p ça peut etre pas mal ...
"Bukkorosu !!"
"Bakayarô !"
"Doke !!"
"Kono yarô !"
"Hetakuso !"
"Shine !"
"Kutabare !"
"Naguruzo kora !"
Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4360
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:53

Ce sont de magnifiques mot Chibi XD
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:16

J'ai plus qu'à renommer ce topic, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4743
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:16

Oui, et en japonais steuplé =)
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4619
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:41

Ouais, par contre je sais pas si j'arriverai à écrire Thotho3 en japonais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

Ecrit le comme "Aho" ou "Baka" et ça passera nickel =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les skills. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les skills.   Nos amis les skills. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les skills.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Les Skills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: La voie du pouvoir :: Eléments complémentaires-
Sauter vers: