La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

 

 TaeKu, le magnif... euh ouais T_T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4672
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:44

Bonjour, bonsoir, bienvenue, ici... oups ! I love you

J'en entend déjà dire "Oh noooon, pas lui !" ... Et ben SI ! :p
Pour ceux qui ne me connaissent pas, petite présentation rapide ^^ (les autres, vous avez pas le droit de lire ^^)

TaeKu (aussi appelé Tae, voire même Tea >_<) est un [petit] Voleur du haut de son lv60, appartenant à la guilde Irkalla. Mais vous me connaissez sans doute mieux sous le nom de ... TreuK, alias le gardien de la Stèle du PdT ! (et oui, c'est moi Very Happy)

Le Prêtre de lv48 que vous ne voyez jamais sans sa Stèle n'est autre que moi ! ^^ Il fait partie de la guilde TearZ, fondée à la base par Saezo, Blone et TaeKu, une petite guilde très paisible sans histoires, si ce n'est beaucoup de bêtises ^^.

J'ai, pour finir, également une petite guerrière de lv20 (futur Gardien) que je ne joue plus depuis un moment, un jour son tour viendra.


Voilà pour ma petite présentation... je suis ouvert aux questions si vous en avez. Oui, c'est la phrase bateau mais il n'y a jamais de questions... sauf là pour m'embêter, je pense ! x)
Et sinon, dans la mesure du possible, j'ai déjà aidé des membres de cette guilde et je n'hésiterai pas à le refaire si besoin est ^^ ... j'accepte tout mode de paiement, évidemment ! Very Happy

... J'ai assez dit de conneries, je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser.
A très bientôt !

Tae.


Dernière édition par TaeKu le Lun 11 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4723
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

Bienvenue chez nous Very Happy
Alors j'ai eu des milliers de question à propos de ta présentation, tu attires les lectrices:

-Bonsoir Monsieur Tea, vous avez une femme?
~~source anonyme~~

-T'as des enfants?
~~filth~~

-Vous êtes si charmant monsieur TreuK, puis-je partager la stèle avec vous?
~~Une fan~~

-J'ai le droit de te poser des questions?
~~quelqu'un~~

-Est-ce que tu aimes Druaga?
~~journaliste inconnue~~

-Ma question est-elle utile?
~~une certaine fille~~

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4841
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:56

Copiteur Tae >_<
Ah mince, j'l'ai lu la présentation (a)

Je répondrais bien aux questions, vu que je connais la réponse de certaines x) Mais ce n'est pas à moi qu'elles sont posées =p

Donc bienvenue Tae <3
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4763
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:38

Oh mais notre cher Tea nous a rejoint x))
Bienvenue a toi
Je me suis dit que pour faire encore plus classe il vaudrait mieux entrelacé le A et le E
Donc :
Bienvenue a toi Tæ
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4672
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:03

Merci à tous pour l'accueil ! ^^

Enfin sauf toi Dae... tu ne me lâcheras donc jamais avec ça ! On ne me boit pas ! >_<

@Chibi : Où ça, un copiteur ?!
Rolling Eyes Je n'vois pas de quoi tu parles ! :p
Sinon c'est pas bien d'avoir lu, vilaine ! Surprised Merci en tout cas <3

@Source anonyme : Oui, j'ai une femme. Que j'aime éperdument d'ailleurs. Mais pas besoin de la citer, je pense qu'elle se reconnaitra toute seule ! Smile

@Filth : Oui, j'ai deux enfants. L'un est un singe qui mange des bananes, l'autre est une... -euh bonne question, tiens- qui me renie quand elle le sent.

@La fan : Malheureusement, après la réponse que j'ai donné à Source anonyme, vous imaginez bien que cela risque d'être compliqué, il n'y a pas de place pour trois ! Smile Un petit autographe peut-être ?

@Quelqu'un : Seulement s'il y a Personne.

@La Journaliste inconnue : Si tu parles du jeu, disons que j'apprécie ce jeu et la compagnie de certaines personnes ^^

@Une certaine fille : Aucune question n'est inutile.

Et merci Meiko de m'avoir fait pondre un roman ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4763
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

Un singe qui mange des bananes ................. Logique si je ne m'abuse xDD
Tu m'as bien fait rire Tea
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4723
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

PTDR j'adore
Si tu veux je te fasse encore écrire des romans tu me le dis c'est quand tu veux Very Happy

ah et suite à ta réponse, filth a à nouveau une question
filth: Tu envisages d'autres enfants? [que je me prépare à me bagarrer avec mes demi frères et soeurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4672
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:00

@Dae : Si tu savais ce que peuvent faire certains êtres humains... moi je pense que les animaux aussi peuvent faire ni'mporte quoi ! Rolling Eyes

@Meiko : Oui on verra ça, hein ! Ma douce va se poser des questions si tu prends tout mon temps ! Shocked

@Filth : Mmmmh, écoute c'est à voir, je ne peux pas trop te répondre pour le moment. Cela dit, je n'ai pas la prétention de remplacer votre père mais j'espère que vous serez comme des filles pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4723
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

U_u j'ai le droit de te monopolyser un peu

fiilth: è_é cool! j'ai 2 papa [2 fois plus de cadeaux] Nan mais vais voir avec man pour si je peux avoir un petit frère histoire de l'utiliser comme "human test" Very Happy 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4672
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:06

Tu vois ça avec ta mère, Mei ^^ mais elle est pas très partageuse, faut dire ! =)

Et sinon filth, je ne dirais qu'une chose ... ta mère t'a pas loupée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4841
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:12

Tant que tu m'en laisse un peu ma fille ;P

Mes filles ne sont-elles pas aborables >w< <3

Pour le ptit frère ou la ptite soeur ... On va attendre un peu avant de le faire et de l'utiliser comme test humain x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4723
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

Bon je te laisse un p'tit bout man'
Filth: Tu crois que ça existe les ptits frère glaçons? Very Happy *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4672
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Mmmmh, j'ai le droit de refuser, là ? J'ai pas l'intention de délaisser mes belles-filles, mais je vais quand même accorder plus de temps à femme si ça vous ennui pas ! x)
(C'est qu'une psychopathe, ç'a besoin d'attention Rolling Eyes)

Chibi chérie, tu dis ça juste parc'qu'elles te ressemblent un peu trop ^^' *commence à avoir peur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Empty
MessageSujet: Re: TaeKu, le magnif... euh ouais T_T   TaeKu, le magnif... euh ouais T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TaeKu, le magnif... euh ouais T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ami TaeKu est premier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: Yubiwaweeee ^w^-
Sauter vers: