La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thotho3 L'éclaireur

Aller en bas 
+3
Meiko
Daedalia
Thotho3
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Bien le bonjour, cher grimpeurs ! Je me présente, Thotho3 ! Mais, je vous en prie, appelez moi Tho, ça suffira largement pour mon illustre personne Cool
Age : Tout dépend de l'année à laquelle vous lisez ce message, mais en 2012, j'ai 17 ans et quelques poussières d'étoiles...
Classe : Eclaireur (en même temps c'est écrit dans le titre ...; Razz ). Soit dit en passant, une classe très classe usant des skillls les plus classes du jeu ! Cool
Lieux où vous pouvez me trouver : Ruines du château (pauvre), Donjon succubus (riche), map de mon niveau pour pex (neutre)...
Adjectifs : Particulièrement égocentrique (vous avez certainement pu vous en rendre compte sur les première lignes de cette présentation Smile )... Mais aussi très blagueur, je ne rate jamais une occasion de rire ! Je suis aussi serviable, si vous êtes coincé, appelez à l'aide, je viendrais ! Egalement aventurier, j'aime bien explorer les cartes à la recherche de nouveaux paysages et d'objets cachés !
Occupations favorites : Descendre au fin fond du donjon Succubus, explorer les quatre confins des Terres de Babylim, S'avancer dans les ténèbres des grottes les plus sombres du jeu avec Ae, et tenter les expériences les plus folles jamais imaginées,

Une question ? Des questions ?? Des tas de questions ??? J'y répondrais avec plaisir !

Qu'Isthar vous guide et vous bénisse tout au long de votre périple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4763
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

x) Tout cela te résume très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4723
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Bienvenue Tho amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

Je m'amuse déjà très bien dans cette guilde, et je crois que c'est parce qu'elle est dirigée par des chefs super sympas Wink
Grâce à vous, je crois que mon intégration dans la guilde n'a pas été raté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4723
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:28

C'est vraiment gentil *o* waow merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4763
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:28

Sa nous fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4508
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:22

Pour les lieux t'as aussi oublié le pdt pour tenter de vendre tes éternelles cochonneries chopé au donjon XDD
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4841
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:36

Bienvenue à toi Tho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:11

Pas faux Ae ^^ Mais quand je vend au pdt, je suis rarement devant mon ordi (à compter les joueurs passant devant mon commerce... ça me foutrait la déprime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4461
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

remarquer sur sa photo de profil l'arme a sa mains est la mienne *o* sinon bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

Bien vu Uru ! A propos, je te la rend quand tu veux (même si j'aurais du mal à m'en séparer x) ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4461
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

j'en ai pas besoin prend ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:44

La Venue...
tatata...
d'un Nouvel Héros...
tatata...
La spé d'un Eclaireur futur Voleur...
Ta... Ta... Ta............

Des recherches intrépides !

"tiiiin, me manque encore 6450 quartz rose pour mes sceaux !!!"

Des coéquipiers aguerris et volontaires !

"- qui vient m'aider ? - pas moi / je peux pas / j'ai pas envie / va te faire voir / *se pend"

Des méchants toujours plus méchants !

"-AHHHHH !!! C QWA CA ? - C'est la première créature à abattre ! - QWAAAAAA ???"

Des combats épiques !

"Démon de l'Enfer vous a fait 66666 de dégats ! Vous êtes mort !"

COMING SOON...
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:29

Badaboom bonsoir tout le monde Smile
Pour fêter dignement mon entrée dans la grande et majestueuse caste des Voleurs (la meilleure, quoi ^^' ), j'ai décidé de faire une petite histoire qui retrace (en gros) toute l'histoire depuis mon niveau -12 au niveau 40 !
C'est la première fois que j'écris des fan-fics (fan-fics ? ^^') comme ça, donc soyez indulgents, montrez vous critiques, mais pas trop, sinon je vous casse la tête avec ma nouvelle épée +7 *o*

Je publie le premier chapitre aujourd'hui. J'en ai encore quelques uns, mais j'ai pas fini, je ferais donc ça pendant les vacances de la Toussaint !

Enjoy !

I

10 ans...
Un fermier, quand on en voit un peu partout sur les Terres de Babylim...
Mon père était parti explorer des contrées lointaines, et je vivais juste avec ma mère...
D'ailleurs je me demande ce qu'il est devenu...
Le blé, il n'y a que ça qui pousse aux Ruines du Château...Heureusement d'ailleurs, c'était notre seule source de revenus à peu près potable.
Le vol garnissait quelques plats, le dimanche. Hé oui, on fait ce qu'on peut.
Tout allait plus ou moins bien...

Mais une nuit, des Travailleurs Ardus ont attaqué notre maison. Après un rude combat avec une fourche et un couteau suisse 13 fonctions, ils ont pris le dessus.
Ils ont dévasté la maison. La grange. Les cultures aussi. Tout n'était que chaos et cris, perdus dans la nuit...
Accessoirement, je crois que ma mère est morte aussi.
Seul, dans la nuit noire...
Il me fallait trouver un refuge, avant que les sacs d'os ne rappliquent.
J'ai couru.
Vite d'ailleurs. Quoique, il est difficile d'évaluer les dimensions dans le noir. Mais pareil, on fait ce qu'on peut.
Seul. Mais pas sans ressources.
Je connaissais une grande excavation au Sud-Ouest. Créée par les Dieux, maudite, maléfique, apocalyptique, d'après certains.
On fait ce qu'on peut, je l'ai déjà dit.

6 ans durant, je suis resté dans cette sombre caverne. Grâce à mon couteau suisse, j'ai pu me tailler un bâton dans une des colonnes de la caverne. Ma première arme.
Je crois que les rochers issus de l'éboulement de la paroi sont toujours visibles. A vérifier.
La survie n'était pas simple. Surtout dans le noir. Néanmoins, mois après mois, j'ai senti ma vision s'affiner. J'ai aussi BIEN senti mon assiette, de plus en plus garnie d'ailes de chauves souris et de gelée de slime.
On fait ce qu'on peut, et surtout avec ce qu'on a. Et on se débrouille pour que ce soit suffisant.

16 ans.
C'est ce jour-là que j'ai pris mon courage à deux mains.
Je suis sorti de la caverne.
Ouh, toute cette lumière...
La maison.
Enfin, ce qu'il en reste quoi. Autrement dit, pas grand chose.
Les cultures non plus. Plus rien ne poussera par ici.
Je pousse une planche qui avait dû maintenir avec brio la fonction de "porte" il y a 6 ans. Je soulève un morceau de bois calciné, qui, auparavant, devait porter le titre "Etagère". Je souffle un drap troué, j'écarte un verre brisé en cinq, je retourne une masse sombre, poussiéreuse, inerte...
Maman...

17 ans.
Vengeance.
Trop d'injustice dans ce monde. Trop d'ennuis, trop de meutres, trop de trop.
Tout ça pour un monument ridicule, à l'image d'un démon maléfique, régnant par la peur et la violence...
Je dépense mes dernières pièces de cuivre dans une belle épée de bois, finement sculpté. Je subtilise quelques breuvages à l'alchimiste.
Druaga veut jouer au plus fourbe ? Je relève son défi.
Je pars en Eclaireur !
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4763
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:44

C'est long .. xD Je le lirais une autre fois j'ai pas mal a faire de devoirs mais fait moi y penser je risque d'oublier ><
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:12

T'inquiète, pas de souci, et puis j'oblige personne à le lire, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4508
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:08

J'ai trop kiffé le " Accessoirement, je crois que ma mère est morte" xDDD ça m'a tuée x)
Je veux la suite >< de suite ! Je ne saurai attendre guère longtemps alors bouge ton p'tit cul mon coco >:3
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:55

Faut dire ça à mes profs d'anglais, de maths, de physique, de classe euro, de philo et d'Svt ... :/
A tous mes profs, en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4672
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:41

Sinon pour survivre, je me suis coupé les deux bras. On fait c'qu'on peut.

Ouais, ouais, ouais, et la joie de vivre dans tout ça ? Plus de parents, ouaiiiiiiis \o/ ... ouais bon ok, je sors x)

Envoie l'adresse de tes prof's, je me charge d'eux ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:54

Je note "rajouter un peu plus de bonheur dans l'histoire xD"

Rigole en plus, j'ai l'adresse de mon prof de philo, qui nous envoie régulièrement des messages, tu sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4841
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:56

C'est pas plutot "Un fermier, comme* on en voit..."?
Deuxième paragraphe : "J'ai courru"

Joli récit qui m'a bien plu aussi =) A quand la suite? x)

Ah bah si, quand t'auras plus de profs, c'est vrai ...
Courage, jeune Padawan !!

Ca me rappelle que j'ai aussi un récit familial à faire ...

*Dis le plus fort, ils ont pas entendu 8D*
*Tais-toi, toi >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:02

1) Sisi, c'est comme* ^^'
2) pas de bol, j'ai passé mon Bac de français l'an dernier, donc, pas d'adresse e-mail à t'envoyer x)
3) heureux que ça vous ait plus ^^
4) La suite à... ben, à samedi, je pense x) J'aimerais juste la revoir un coup pour corriger les erreurs, et le faire en ce moment, c'est, au minimum hardcore, au maximum impossible x)
5) Pas un récit, un arbre ! Mais quoique, un texte explicatif serait le bienvenu pour décortiquer le fatras de branches et de noeuds... xD
6) Bonne nuit ... x)
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4841
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:42

Disons que j'ai préféré un texte à l'arbre, sachant que l'arbre il est .... Pas bordélique, mais pire en fait x)
Et en meme temps, ça me donne une occasion de vous perdre dans les méandres de ma vie, pour que vous ne puissiez rien comprendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4796
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:15

Je le comprendrais et en ferai un résumé clair pour les autres, dussé-je y perdre ma raison =)

Mesdames et Messieurs, un miracle s'est produit.
Je vous poste le chapitre 2 et 3 du Grand, du Fameux, du Grandiloquent et de l'Extravagant Thotho3 =) Vous saurez comment j'ai rencontré Ae et comment je suis rentré dans la Guilde ! =)

Enjoy !


II

Jamais je n'avais voyagé auparavant. Je suis d'abord parti à Rajaf. D'après certaines sources, c'est ici qu'on forme les nouveaux Grimpeurs.
Je vous épargne les entraînements successifs, harassants, et des blessures parfois quasi-mortelles. La tour a une telle influence sur ces pauvres bêtes... pauvres bêtes qui ont souvent eu une influence sur moi d'ailleurs ...
Mais je veux ma vengeance. A tout prix.
Je deviens au fil de temps plus expérimenté. Je prends moins de risques. Je joue le jeu du Démon : la fourberie. S'approcher dans le dos de l'adversaire avant de lui asséner un fabuleux Coup Sonique...
Et j'aime ça.
Un jour, alors que je travaillais ma technique d'esquive, j'entends un cri.
Je me précipite vers ces cris. Une jeune femme lutte contre un taureau enragé. De loin, je la vois opérer par la magie...mais elle semble à bout de forces.
Soudain, elle trébuche, et tombe.
Vite, l'aider. Il reste cinq mètres... Trois mètres...
Le taureau s'avance, menaçant. La jeune femme a cessé de lutter, elle a fermé les yeux, résignée.
Plus vite... Deux mètres...Un mètre...
Le taureau commence à charger...
D'un mouvement tournoyant, je déstabilise la vache folle, juste avant de le cribler de coups successifs et rapides, et fourbes. Rapidement, la bête roule à terre.
La jeune fille se relève, timidement. Deux grands yeux violets magnifiques, de longs cheveux de la même couleur, une robe qui émane une aura mystique...
Ohhh...Merci !...

Je discute un peu plus avec cette jeune fille, très reconnaissante. Comme je m'en doutais, c'est une Mage. Elle me présente sa mère, une Druide.
3 personnes plus ou moins différentes qui se rencontrent. Farceur, ce destin...
Nous n'avons pas forcément les mêmes raisons, mais nous avons le même but. C'est décidé.

Aelysse, Lyme et moi-même cheminerons ensemble !

III

Ça fait bien longtemps que je m’entraîne avec Ae... Mais Lyme a mystérieusement disparue... Dommage... Nous aurons tout de même vécu de folles aventures. J'en ai aussi découvert un peu plus sur moi même. Je donne juste un exemple. Je possède comme un don : avec mes yeux jaunes, je peux voir dans le noir comme si j'étais en plein jour. Sans doute une particularité due à mes 6 ans à rester dans une grotte... Ça a été bien pratique pour voir dans les grottes ou dans les forêts denses, la nuit. Ça fait plaisir d'être un atout majeur dans un groupe !
Je suis devenu très expérimenté... J'aurais pu assouvir la vengeance depuis longtemps contre ces Travailleurs Ardus. Mais j'attends d'être encore plus fort, et toujours plus fourbe...
Histoire de bien leur faire comprendre qui c'est, le patron.
C'est après une dure bataille pour amener la déesse Isthar à Babylim que je prends conscience que j'aurais besoin d'aide pour m'améliorer davantage.
Viens dans ma guilde !, me conseille Ae. Moi même j'y apprends des tas de choses.
Et pourquoi pas...
Un soir, dans une ruelle de Babylim, j'aperçois une grande guerrière, portant une énorme faux, se précipiter sur moi. Instinctivement, je me met en position d'esquive, mais la jeune femme s'arrête et me fait signe de venir dans une autre ruelle plus étroite.
C'est louche...Mais j'aime bien les défis.
C'est toi qui veux entrer dans la guilde de la Croix de Sang ?, me demande la guerrière prénommée Daedalia.
Il semble bien en effet.
Tu es prêt à signer le contrat ? Pas de retour en arrière possible, tu es prévenu.
Je réfléchis. Je n'aime pas être bridé par des conditions de ce genre. Surtout quand on a en face un visage à la fois charmeur et agressif. Très agressif.
Mais je n'ai pas le choix.
Oui. Et où sont les papiers ? Et... j'ai pas de stylo sur moi...
Et je ne sais pas écrire, inutile de le préciser.
Daedalia émet un rire discret... Puis elle sort une dague en argent, avant de dire :
Le contrat se signe avec son sang.

Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4841
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

C'est une idée interessante tiens ... Je serais bien tentée de faire un arbre, juste pour que tu pête un cable dessus xD

"Une robe qui émane une aura mystique"? Laquelle? La tenue de mage lvl 10? En vert? Type Pyjama? Ou la lvl 20 type survet' de sport? xD

Et c'est ainsi que le petit Thotho3 rentra dans la guilde et fut ... ah non en fait, t'étais déjà débauché avant ça =p


Dernière édition par ChibiKamo le Jeu 25 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thotho3 L'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: Thotho3 L'éclaireur   Thotho3 L'éclaireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thotho3 L'éclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: Yubiwaweeee ^w^-
Sauter vers: