La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale

Aller en bas 
4 participants

Trouvez vous ma description d'évent...
Géniale ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap33%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Superbe ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap0%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Admirable ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap0%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urshalâlesque ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap0%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dynamique ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap0%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agréable ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap0%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extraordinaire ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap0%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'veux des cookies *o* ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap33%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autre ?
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_lcap33%Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Empty
MessageSujet: Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale   Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

Mouhahahahaha !!!

J'ai ligoté Chi et Tae à leur stèle ! On va pouvoir faire enfin une intro qui en jette ! Avec du punch ! Oui, c'est ce qui manque dans ces articles ! De la violence, de la rage écumante, de la bave dégoulinante, bref, l'odeur de la BASTON qui s'immerge dans le texte ! YATTA !!! Twisted Evil

Enfin ! Le moment approche ! L'armée d'Urshâla nom de nom de nom >.< a été réduite à l'état de confetti lors de la bataille du Col D'Edel, dont les sols ont été rougis par le sang des dragons cataractes... La traîtresse citée plus haut s'est retranchée dans son ultime bastion, la citadelle de Caligalis, et ne veut pas sortir pour rejoindre ses potes dans l’au-delà...

Petit souci : tant qu'Urshâlu nom de nom de nom >.< n'aura pas été traitée façon steak haché, la paix ne reviendrais jamais, JAMAIS, JAMAIS sur les terres de Babylim... Eh oui, toi petit mage niveau 16, fini les pique-nique avec ta tendre et douce druide niveau 15 sur la route d'Uruk, autour des jeunes dragons batifolant gaiement dans l'herbe folle ! Et toi petit Éclaireur niveau 40, fini les séances de farm sur les squelettes des Ruines du Château sans avoir le risque de prendre un coup d'épée de chevalier saint dans le dos !...

Oui, tous vos rêves seront anéantis si Urshâlounette nom de nom de nom >.< parvient à demander de l'aide au Dieu Raman (et Nargal, enfin, tout le gratin de la société quoi...) avant que nous puissions lever le petit doigt !

Il faut donc agir vite, VITE, VITE pour finir cette guerre contre la traîtresse Shalalâ nom de nom de nom >.< !

Si vous avez ramasser vos tripes perdues dans la bataille précédente, ramassez celles du voisin, remettez les en place et levez vous pour la
BATAILLE FINALE !!!

Rejoignez vous au Pied de la Tour, Samedi 25 Août à 20H30 !


Dernière édition par Thotho3 le Mer 22 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Empty
MessageSujet: Re: Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale   Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Comme d'habitude, ce topic est fait pour pouvoir créer son groupe d'évent et pour profiter au mieux de celui ci !
En effet, crier c'est bien, dire des bêtises en groupe, c'est mieux ! et vous gagnerez certainement plus d'objets, bref que du bénef ! (ouah ça rime *o*)

Tout ce que vous avez à faire, c'est de laisser un message ici, du style "au secours, j'ai pas d'amis ! :'(", et vous en aurez un ! (A moins que votre cas soit désespéré, alors que vous conseillerait de sauter dans le Canyon des Tempêtes tête la première...)

Autre note, si votre PC vous a été offert par la Nasa avec la connexion internet qui va avec, pourquoi ne pas jouer avec Mumble ? Wink

Sur ce bonne soirée, ouah, j'suis crevé... x)

Thotho3 L’Éclaireur ...
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4669
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Empty
MessageSujet: Re: Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale   Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:49

Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ? ><
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4838
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Empty
MessageSujet: Re: Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale   Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:52

Pas besoin d'être ligoté Tho, suffit de me mettre avec mon chéri et t'es tranquille =D

Et c'est Urshâla nom de nom de nom ><
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Empty
MessageSujet: Re: Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale   Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

ça va, ça va, c'est corrigé xD
Mais j'ai pris les deux précautions, on sait jamais Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4410
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Empty
MessageSujet: Re: Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale   Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

J'y serais ^^ Mais faut que je passe 22 au moins XD Je suis bloqué à 21 je n'avance pas !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Empty
MessageSujet: Re: Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale   Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du Samedi 22 septembre : La fin de l'été d'Anu
» Event du Samedi 24 novembre : Reservé aux levels 21 à 45
» Event du samedi 23 juin : Le pacte de Raman
» Event du samedi 21 juillet : Coup de Grâce
» Event de guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~La Taverne de Babylim~ :: Events-
Sauter vers: