La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique de Valou le FifouVoleurGardienGoogleurDico etc xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Matrixvale

Matrixvale


Messages : 6
Points : 4382
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'Nord et toi? xD

Boutique de Valou le FifouVoleurGardienGoogleurDico etc xD Empty
MessageSujet: Boutique de Valou le FifouVoleurGardienGoogleurDico etc xD   Boutique de Valou le FifouVoleurGardienGoogleurDico etc xD Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:52

Coucou les gens x) bounce bah moi je vend : Hache d'Utu lv 30 2 mains guerrier frappe +14 pv +16 agi-15 res terre +8 130 dura 56 d'attaque (celle amélioré) j'avous pour pex c'est de la m***** pour farm c'est pas mal (vus les effets et la dura x).
Une arme guerrier une main lv 30 pnj 65 d'attaque +2 orbé ténèbre (saigne l'ennemi).
Je pose des sceaux de la chasse sans huile donc si vous voulez quelque chose up a +1 +2 voir +3 vous me le dites j'le fais et j'le vend plus cher qu'au pnj vus que y'aura des sceaux dessus xD et je crois que c'est tout xD

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Valou le FifouVoleurGardienGoogleurDico etc xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de Tho, Babioles Diverses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: La voie du pouvoir :: Richesse tu trouveras-
Sauter vers: