La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4838
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Empty
MessageSujet: La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?   La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:43

La plupart sont déjà au courant (FB est ton amiiiii), le jeu Tower of Druaga français fermera ses portes le 31 janvier 2013.
Et pour les personnes qui n'auraient pas lu le message, le voici :


"Une petite Tour et puis s'en va...

Chers joueurs,
Nous avons partagé de passionnantes aventures et de bons moments à grimper un à un les étages menant au sommet de la Tour.
Vous avez été de formidables compagnons de jeu et nous ne pouvons que vous rendre hommage.
Hélas, le jeu Tower of Druaga fermera ses portes à compter du 31 janvier 2013 et la boutique en ligne ne vous permettra plus d’acquérir...de Babyls à partir du 10 décembre 2012.
Rassurez-vous, vous pourrez continuer à prendre du plaisir avec Tower of Druaga et utiliser vos Babyls jusqu’au 31 janvier 2013.
Mais avant de nous quitter, nos fidèles MJs vous ont préparé de belles surprises pour finir l’année en beauté. Ne les manquez surtout pas!

Le service d’assistance support@druaga.fr répondra à toutes vos questions.

L’Equipe de Tower of Druaga vous remercie de votre fidélité et vous attend pour poursuivre l’aventure jusqu’au 31 janvier 2013."



Du coup, est-ce que vous avez prévu de faire quelque chose avant et après ?
Par exemple, un autre MMO, ou rien du tout, ou vous n'y avez pas pensé, ou vous ne voulez pas y croire ?



Pour ma part, autant que possible, je continuerais de conter les events qui auront lieu, à condition que je sois présente (J'ai pas encore appris la technique de multiclonage ... Dommage >_<).
Ca sera la dernière fois que nous pourrons jouer à ToD, alors autant en profiter =) (et en plus, no prise de tête pour les loots, les mobs ou l'exp !)



Dernière édition par ChibiKamo le Lun 17 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?   La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:04

Pour les évents, crois moi que je vais t'aider à mettre le paquet Wink
Peut être un autre MMO pour moi, probablement Aion, mais rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4669
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?   La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:50

J'ai testé Aion pour ma part, jeu assez plaisant même si bien différent de ToD, évidemment.
On verra bien pour la suite. Sinon pour ToD, on verra bien si l'envie et la disponibilité seront là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?   La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:35

Info supplémentaire : Il serait question de créer un groupe de Français pour repartir de zéro sur le serveur jap'.
Pour plus d'informations, allez voir sur la page FB du jeu (Grand Sage Hollow y a mis ses propres observations) et le groupe pour fêter le dernier jour de ToD tous ensemble.
;D
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4505
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?   La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:41

Oh ouiiii !!! rejoignez moi sur Aion *-* en plus je pourrai tout vous expliquer x)
et puis.... je serai tellement heureuse de pouvoir tous vous retrouver >w<
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4669
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?   La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

Je trouve inutile d'aller sur le jeu japonais, même si c'est avec un groupuscule français. Pourquoi ? Que nos personnages y soient transférés (ce dont je doute) ou pas, le ToD japonais est beaucoup trop différent du français. J'ai assez galéré sur un jeu, c'est pas pour aller sur le même en différent, en sachant qu'on y comprendra rien vu que même les quêtes sont différentes des nôtres. J'y prendrai aucun plaisir, après ça reste mon avis.

La seule raison qui m'aurait poussé à y aller, c'est de voir "à quoi ressemble" le ToD japonais, ça s'arête là. Smile

Enfin amusez-vous bien si vous y aller, moi je file jouer à Aion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4838
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?   La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:37

Pour ma part, j'avoue que j'ai été tenté d'aller sur le ToD jap ... Mais le fait de devoir recréer un perso sur la meme plateforme ne m'interesse pas.

Je n'ai pas envie de recommencer un jeu que j'ai déjà fait, et ou j'ai passé du temps, ou j'ai gagné beaucoup de choses.

ToD est le MMO sur lequel je suis restée le plus longtemps, mais j'aurais arreté d'y jouer avant si il n'y avait pas eu quelques éléments me faisant rester.

Je préfère, tant qu'à faire, aller sur un autre MMORPG, une autre plateforme avec d'autres règles, pour changer de cadre.

Si mon pc l'accepte, j'irais aussi sur Aion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?   La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde ... de Tower of Druaga. Et la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~La Taverne de Babylim~ :: Au delà du rêve-
Sauter vers: