La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier personnage, premiers problèmes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

Voilà voilà... Tu le sais sans doute, mais mon éclaireur est le premier personnage que j'ai créé sur ToD ^^ Donc forcément, quand j'ai découvert mes points de caractéristiques que j'avais à ajouter, je les ai ajouté, mais un peu n'importe comment ^^ (C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, non ? J'le f'raitplus ! Razz
Bon bref, vive ma vie, mais maintenant que je suis niveau 30, il me reste 10 niveaux pour rattraper toutes ces co****ies... Sachant que j'ai monté en majorité l'agilité (à vue de nez Smile ), quelle classe devrais-je prendre et quelles caractéristiques dois-je monter ?
J'attends tes illustres explications, illustres éclaireur !

PS : Vive les éclaireurs aux skills stylés et au look indémodable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Avec une armure en or qui ne ressemble a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4455
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

xD merci du compliment mais l'armure en or je compte la mettre au placard rapido alors l'agiliter est a monter chez l’éclaireur tout comme la dextérité sachant que la dextérité sert au critique tu peux donc augmenter se que tu veut mais je pense plus judicier pour avoir augmenter l'agiliter de prendre rôdeur (c'est bien connu faut être agile pour jeter un javelot comme il faut Razz) voila thotho et situ a d'autre question n'esite pas faut que je demande a Asyn a quoi sert l'giliter que j'ai pas monter xD
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Ok, donc en gros, je met tout dans agi + dex ? Ca va, j'aurais pas trop trop gaffé au final ^^
Merci beaucoup, et je n'hésiterais pas pour d'éventuelles questions ^^

Elle est pas belle mon armure Pikachu ?? Very Happy moi, j'aime bien ^^ Sauf les épaulières, beaucoup trop larges... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4455
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

perso je trouve la jupe très courte
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:07

Si tu as monté beaucoup d'agi, pense a augmenter la dext ^^ Elle permet d'augmenter le taux de CC physique.
Dans les deux cas, que tu monte l'agi et/ou la dext, tu peux choisir de faire rodeur ou voleur. C'est un peu le meme principe que pour les druides ou il est aussi avantageux de monter la sagesse pour la classe pretre que chaman =)
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:11

Haha, voici donc ma classe ... non promis, je ne ferais pas de roman.
Je dirais simplement ceci :

Pour ma part, j'ai commencé en faisant un savant mélange 2/3 Dextérité - 1/3 Agilité. Cela dit, au final en faisant ça, on se rend compte qu'on finit avec trop d'Agilité... Pourquoi, me direz-vous ?

Tout simplement parc'qu'à partir de la spé, les Armes Voleur donneront toutes de l'Agi tandis que les Armes Rôdeur donneront toutes de la Dex !

Cela dit, peu de Voleur et de Rôdeur font un full Agilité, préférant la Dextérité (expliquée ci-dessus par Chibi).
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4455
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

moi je vais être extra full dexte O_o vive les CC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:05

C'est encore le mieux pour un Rôdeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

Pour les voleurs aussi, non? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4455
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

je serai rôdeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

Bah je pense aussi, après personne (je crois) n'a encore test le Voleur full Agilité mais peut-être que ça peut marcher aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier personnage, premiers problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Premier personnage, premiers problèmes !   Premier personnage, premiers problèmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier personnage, premiers problèmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de lancement - Mage en détresse
» Notre ami TaeKu est premier !
» Premier Concours : Edit
» Premier concours : Conter l'histoire de l'event du 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: La voie du pouvoir :: Les assassinats violents et terrifiants d'Uruha-
Sauter vers: