La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

 

 Problèmes de lancement - Mage en détresse

Aller en bas 
+6
Sesilya
Meiko
ChibiKamo
TaeKu
Thotho3
Aelysse
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:27

Bonsoir ou bonjour à tous ^^

Je me permet de faire ce petit topic ( peut être pas au bon endroit mais bon >.> ) pasque voyez vous, mon problème avec ToD persiste malgrès le fait que j'ai changé d'ordinateur !
Donc je venez vous demander votre aide Smile des fois que quelqu'un ait eu le meme problème que moi ou soit callé en informatique ^^

Mon problème est simple : quand je lance le jeu et que je clique sur "jouer" le système gameguard s'enclenche, charge qlq secondes et ensuite, j'ai le blue screen qui apparait, me forcant à rallumer l'ordi >.>

Pitié ! Aidez moi T___T Sinon, adieu ToD pour toujours, et j'ai absolument pas envie de vous quitter ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:26

Va voir sur ton profil FB, la flemme de tout réécrire ^^
Je suis quasiment sûr que ça vient d'Avast, du moins j'espère, car sinon, je sais pas du tout...

J'ai pas envie de te quitter non plus Ae Sad
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

Ah oui quand même ... jamais entendu parler de ce soucis ! ^^'

Est-ce que t'as regardé si Avast autorise le jeu ? Dans le cas contraire, faut lui dire que ToD il est gentil, quoi ! =O
Sinon n'étant pas câlé, j'peux pas te dire mieux si c'est pas ça ! ^^'

Bonne chance en tout cas, Ael ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:59

Ben j'utilise Avast depuis la nuit des temps, bien avant mon problème, donc ça serait étonnant que ça vienne de là Oo
On m'avait aussi parlé de la carte graphique qui supportait pas le jeu, mais avec un nouvel ordi, c'est bizar que ça marche toujours pas si le pb vient de là =/

Enfin, Baka m'a passé une adresse mail pour que j'demande aux hautes instances du jeu ( ça fait classe dit comme ça xD ) une solution Smile

Mais je vais quand meme regarder du côté d'avast, pasqu'on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:49

Regarde bien du côté d'Avast, je marche aussi avec celui là, mais, comme je suis un super héros, j'ai pas de problème Cool
Bon remarque, si je plante à mon tour, vous saurez pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:41

Même en ayant eu aucun problème avec Avast et ToD pendant plusieurs mois, tu peux, d'un seul coup, te retrouver avec une erreur du logiciel, disant qu'il y a un problème avec le jeu (je le dis pour l'avoir vécu)

Par contre, l'écran bleu, je pense pas que ça soit un problème d'Avast, sinon ça devient violent x) Les souci d'écran bleu, personnellement, ça vient quand le pc chauffe un peu trop et que j'ai internet au meme moment que ToD, en général mon pc aime pas trop x)
Après, c'est sur que si tu viens de changer d'ordi, c'est étrange ^^'

C'est tout ce que je peux te dire. Je ne m'y connais pas assez en pc pour t'aider vraiment, ce sont juste des annecdotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:52

Disons que l'écran bleu est une maladie étant arrivée avec ToD, je pense, et se concentre souvent sur les pc portables ... enfin ça empêche pas que mon fixe me l'ait fait UNE fois ! ><

Sinon Ael, tu as beau n'avoir rien changé, juste comme ça, Avast t'a demandé de le mettre à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

Vu qu'elle a changé d'ordi, elle a dû re-installer Avast je pense ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai Avast.
J'ai un ordi portable.
Je flippe à mort là x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:23

Ben ça a commencé sur un pc fixe donc Tho, c'est plutôt la roulette russe mon problème xD Et comme mon père fait toujours toutes les mises à jour quand il faut, ça se peut qu'il l'ai faite le jour où j'ai commencé à bug ( il s'en souvient plus le bougre --' )
Mais si ça vient d'Avast, vous pensez que y a moyen de lui dire " laisse ToD fonctionner ! " à c't'antivirus à la noix ? Ou alors faut que j'en change carrément ?
Et si ça peut aider, j'ai fait un screen du rapport de bug, qui sait, ça provoquera une illumination chez certains, ou bien ça vous parlera plus qu'à moi >.>

Enfin bon, je vous laisse, je vais noyer mon chagrin dans l'alcool ( à 8h22 du matin, oui >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:16

Je crois que j'ai trouvé d'où ça vient. Mais n'espère pas trop non plus, j'ai jamais été très doué en informatique ^^

On va vérifier si ça vient d'Avast ou pas. Le premier qui se fout de la gueule de mes montages verra son perso sur Druaga harcelé pendant des semaines (ça tombe bien, je m'ennuie Twisted Evil )

1) Ouvrir Avast (Bah oui, on va avoir du mal sinon x) ). C'est le rond orangé, pour les débiles ^^

Problèmes de lancement - Mage en détresse Sans_t11

2) Une fois qu'il est ouvert, va dans l'onglet "Protection résidente". Tu devrais voir ceci.

Problèmes de lancement - Mage en détresse Sans_t12

3) Clique sur la partie "Agent des fichiers". Puis clique sur le bouton "Paramètres experts" (Car oui, je suis un expert Cool Ou pas ^^ Tais toi toi --' )

Problèmes de lancement - Mage en détresse Sans_t13

Je viens actuellement de me rendre compte que j'ai été piqué par un moustique cette nuit. Mais dans un élan de courage et de force digne de moi seul, je vais tenter d'achever mes explications ^^

4)Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Clique sur l'onglet "AutoSandbox", à gauche. Tu dois pouvoir voir ceci.

Problèmes de lancement - Mage en détresse Sans_t14

Chez moi, le jeu marche, donc le nom du jeu est inscrit dans le cadre d'en bas, ce qui signifie que mon antivirus laisse passer le jeu. Si le nom n'est pas inscrit sur le tien, ça veut dire qu'Avast l'empêche de passer. Tu dois donc l'inscrire pour jouer !

RHAAAAA, CA GRATTE !!!!! Enfin bon, si ça marche toujours pas, bah, envoie le screen du rapport d'erreur, ça peut toujours servir xD

Bon courage, et saoule toi au Coca, c'est meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:57

Tho, tu viens d'éveiller un espoir en moi ! J'en pleurerai presque de joie ( si si ^^ ) je teste ça de suite ^^ ( par contre j'dois re-installer le jeu du coup xDD )
j'te tiens au jus pour voir si t'as technique est la bonne Smile
Merci en tout cas ^^ et pour te prouver ma gratitude, je suis prete à recueillir tout les boutons de moustiques qui te feront chier jusqu'à la fin de tes jours Smile ( offre valable uniquement si la technique est vraiment la bonne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:19

Bon ben ça marche pas --'
Voilà c'que ça me met quand je rallume l'ordi >.>
Je sais pas si ça parlera. J'ai aussi pris le BS en photo, des fois que xD
[img]Problèmes de lancement - Mage en détresse Pb_dru11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:38

Arf, Tho m'enlevait les mots de la bouche (le bouclier résidant fait toujours chier) mais si c'est pas ça... c'est vraiment la *mince* ! ><

Mes compétences s'arrêtent là pour ma part ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:25

J'commence sérieusement à me demander si mon problème à vraiment une solutions --'
Ca irait peut être plus vite si ces messieurs de Dru daigner répondre à mon mail >.> Si j'les croise irl, j'leur fais manger mon BS é___è et le dvd du jeu avec >:3
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:27

Ben si ça marche pas, bah, mes connaissances s'arrêtent aussi là, désolé x)

Plus qu'à attendre une réponse, mais poste un truc sur le mur FB du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

Tu crois que j'ai le droit ?
pax j'ai regardé les antécédent de la page, et y a que des annoncent d'event ou truc du genre =S
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Oui, t'as le droit, regarde mieux, tu verras en haut à droite les 5 dernières publications de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4717
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:24

hello ael x)
Moi perso le jeu m'a bousillé l'ordi vers noel j'ai du tout le réinitialiser.
Pour l'écran bleu c'est un problème d'ordi je ne pense pas que ça vienne de l'antivirus, malheureusement mais connaissance en ordi sont pas terrible mais j'ai un pote doué en informatique si j'y pense je lui demande envoie un screen de l'écran bleu^^
Bisous j'espère te revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:34

Purée ça m'embeterait bien si c'était un problème d'ordi >< ça voudrait dire que j'dois vous dire bye bye à vie ;___;
Sinon, plutôt qu'un screen, c'est une photo ( dsl pour la qualité ^^' ) pax j'ai plus le reflexe de ça que de faire un screen ^^' et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de pas faire un joli screen, mais j'ai pas envie de re-faire planter mon ordi xDD
Problèmes de lancement - Mage en détresse Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4717
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:27

Aie... Tu veux entendre ce que j'ai à te dire Ael?
Malheureusement c'est exactement le même problème que moi que j'ai eu pour noël, si jamais tu peux essaye de sauvegarder tout ce qu'il y a sur ton ordi, personnellement la seule solution à été de remettre l'ordi à zéro, j'ai tout perdu, mais les soucis avec!
Il faudrait que tu en parles à un pro, moi je suis allé voir quelqu'un de ma famille calé en informatique pour ça et il m'a dit c'est mort faut réinitialisé, il a dût désinstaller windows vista et le re installer, désolé des mauvaises nouvelles, moi ça m'a foutu les boules de perdre tout ce que j'avais mais au moins j'ai pu utiliser l'ordi et le jeu Smile
J'espère t'avoir aidé et te retrouver bientôt parmi nous!
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

Remarque, elle ne perdra pas grand chose vu que l'ordi est neuf x)
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:46

L'écran bleu est ton seul soucis ou t'arrive même plus à te co' sur le jeu, Ael ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4717
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

tant que cet écran bleu va apparaître ça ne sera pas son seul soucis malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Sesilya

Sesilya


Messages : 28
Points : 4374
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemard ! N'est-ce pas ?

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:02

Sa vrai que sa peut faire peur de perdre tout ses fichier (music, document; image ....)
Et tout les logiciel installer,
Mais il y a toujours des moyen de la retrouver apres une remise a zéro
Comme les site de stockage en ligne pour les fichier et il suffit de reinstaller les logiciel d'une autre part !
Et c'est mieu que d'avoir un pc qui plante ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Bon ben si je rencontre quelqu'un de caler en info, je lui demanderai de m'aider xD
Mais en postant un message sur le mur ( comme Tho me l'a conseillé ^^ ) l'histoire de avast a été ressorti de suite...
J'suis complétement largué --'
Sinon, ben non, j'ai toujours pas pu me co vu que l'écran bleu m'en empêche >.>
Mais si jamais faut tout réinstaller, ça me pose pas trop de soucis. J'fais des sauvegardes sur cd régulièrement donc logiquement je perdrai rien ^^
Enfin, on verra comment ça se goupillera tout ça xD je vais déjà tenter de changer d'anti virus ( si vous en avait à me conseiller, gratuit de préférence ^^', je suis prenante =D ) et si ça marche tooujours pas, on emploiera les grands moyen ^^'
Merci à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de lancement - Mage en détresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de lancement - Mage en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aelysse, mage dépressif à vot' service :)
» Premier personnage, premiers problèmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: Bienvenue sur le forum de La Croix de Sang-
Sauter vers: