La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Event de guilde!

Aller en bas 
+2
TaeKu
Meiko
6 participants

Quel weekend de Août pour l'event?
3 au 5 août
Event de guilde! Vote_lcap33%Event de guilde! Vote_rcap
 33% [ 7 ]
10 au 12 août
Event de guilde! Vote_lcap19%Event de guilde! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
17 au 19 août
Event de guilde! Vote_lcap19%Event de guilde! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
24 au 26 août
Event de guilde! Vote_lcap29%Event de guilde! Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4720
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:17

Bonjour Bonjour,

vu que c'est mega le bordel pour les dates de l'event de guilde, je décide ici de faire un sondage, l'event sera donc en août le weekend maintenant je vous laisses 4 choix à vous de me dire vos préférences, sachez que je ne pourrais satisfaire tout le monde donc ça sera le choix avec le plus de votes qui sera sélectionné!
Ensuite (racontage de ma vie) pour aout j'attend un heureux évènement, la venue de ma petite soeur, donc il est possible que j'ai un imprévu évidement, dans ce cas là Chibi me remplacera et j'en serais vraiment désolé, maintenant je vais faire tout ce que je peux.
Merci de préciser en commentaire votre choix et la raison de votre choix, et si vous préférez en semaine également, cela me permet de voir qui a voté et qui ne pourra pas se libérer, le sondage me permet quand à lui de pouvoir jeter un coup d'oeil plus rapide au choix de guilde.

Merci des bisous Smile
Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4669
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:39

Meiiiiiii-sama ! Avec votre grande bonté, Ô déesse du mal, puissiez-vous m'autoriser à voter ! *_*

Ouais bon bref, on a compris x) alors je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4838
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:00

J'ai voté pour toutes les dates puisqu'à la base, je ne fais rien (ou presque). Cependant, je ne peux pas garantir ma présence à chaque jour du WE puisqu'il arrive que j'ai des imprévus.


Dernière édition par ChibiKamo le Mer 25 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4505
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

En espérant que mon problème d'ordi soit résolu d'ici là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4720
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

bien sur tae tu peux voter^^
j'espere aussi ae Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4669
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:52

Merci, Ô divine... bon bref, on a compris hein ! xD

Alors voilà, j'ai voté du 24 au 26 août pour la simple et bonne raison que c'est le week-end auquel j'ai plus de chances d'être disponible. Le premier en Août, je n'suis sûr de rien, et les deux suivants, je ne serais pas présent.

Voilà pour moi ! =)

Edit : Les deux week-end où ma présence est "nulle", c'est vraiment le cas que le samedi mais je pense que le dimanche, je ne serai pas complètement présent, je préfère donc me compter absent. Evidemment, je pourrais voir sur le tas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4720
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:00

l'email a été envoyé je vous note les dates proposés, il manque confirmation:
-mercredi 1er août apres 21h
-vendredi 3 août après 21h
-samedi 4 août après 21h

(je viens de me rendre compte qu'avec la chasse le mercredi, bref on va voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4838
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

Oui enfin, la chasse c'est de 18h30 a 19h30, tu peux facilement faire un event a 21h x)
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4760
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:49

Et moi je serais absente a ce fameux event que nous attendions tous T.T desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:23

Bah, faut pas t'en faire Dae Wink Ni Ae, ni stupide Ses, ni Val, ni tout ceux qui n'ont pas pu participer à l'évent. De une, parce qu'il y en aura d'autre, et de deux, car le grand, le beau le fort l'intelligent le sublime Tho est là pour vous faire un résumé ! ;D

Les Joyaux d'Ishtar, 04/08


Bien le bonsoir, cher lecteur ! Ici Thotho3, plus connu sous le nom de Tho ! C'est cet illustre personne qui va vous conter les événements du samedi 4 août au soir.
Tout était calme au port de Babylim Est. Les pêcheurs revenaient de l'Euphrate les filets chargés de Slimes Aquatiques, tandis que les enfants jouaient avec une peau de Rat de Rajaf. Plus loin, les artisans fabriquaient divers objets tous aussi tordus les uns que les autres... Sur l'horizon...

- Mais ON S'EN FOUT ! On veut du combat ! Du sang ! Des tripes !
- Ca va, ça va, j'y vient....

Bref, rien ne laissait présager du drame qui allait se jouer ce soir. La guilde s'était réuni au grand compl... euh, s'était réuni donc pour traiter des assassinats de la journée quand soudain, Dame Ishtar apparut.

-Et BAM !!! Tu voulais de l'action ? Tu vas en avoir!

Mais notre déesse ne semblait pas aussi heureuse que nous l'imaginions. Non, en fait elle était carrément en rogne, "déçue", comme elle disait.
Et quand une déesse vous dit qu'elle est déçue, vous pouvez être sûr que ça va vous tomber sur la tronche dans les 3 secondes 4 dixième qui vont suivre le mot "déçue"
Ca n'a pas raté.
En effet, Ishtar nous accusa d'avoir pillé sa deumeure dans la Tour des Rêves et y avoir volé ses joyaux. Peut être que Meiko avait besoin de pierres précieuses pour décorer une de ses robes ? Quoi qu'il en soit, la sentence fut prononcé avant même d'avoir pu clamer notre innocence.
Toute la guilde fut envoyé dans les prisons de Babylim.

Event de guilde! Todoss10

Dans le coin supérieur droit du screen, le bagne de Babylim. Chances de fuite ? Zéro.

Haha ! Je ressent ta peine, lecteur ! Tu es tenu en otage par le suspens, hein ? Tu veux savoir ce qui est arrivé à la guilde, et par dessus tout, à MOI, hein ? Arrête de trembler et lis la suite, j'aime pas faire souffrir mes lecteurs ^^

Ce qu'Ishtar avait omis de préciser, c'est que la prison se présentait plutôt sous la forme d'une arène à la Hunger Games. Aucun échappatoire. Les monstres sortirent de nulle part, et se jetèrent sur nous avec une violence inouïe ! A plusieurs reprises, les vétérans durent sauver in extremis les plus bas niveaux des griffes des guépards, des lames des chevaliers et tout autre objet qui pourrait nuire à nos intégrités physiques. Alors que nous faisions étriper dans la joie et la bonne humeur, Ishtar fit sonner sa voie divine sur les Terres de Babylim pour informer les aventuriers de notre sort.
Pas de doute, le renfort allait arriver, mais quand ? Beaucoup d'entre nous étaient déjà tombés au combat et d'autres n'allaient pas tarder à suivre. Surtout après avoir vu, dans un coin de l'arène, la terrible réalité qui nous attenadait...
Des oursins. Une dizaine d'oursins dans un enclos, qui ne demandaient qu'a être lâchés pour pouvoir nous trucider, chose que je n'appréciait pas vraiment. Comprenez moi... Quitet à crever, autant que ce soit en sauvant le monde, en libérant sa bien-aimée des griffes de quelque horrible monstre... Pas dans un bagne !
Meiko notre grande prêtresse eût alors une idée. Seule Ishtar pouvait nous sortir de là. Seulement, elle n'était guère disposé à nous laisser sortir... à moins qu'on lui restitue les joyaux...que nous n'avions pas...mais qu'il fallait lui rendre quand même. Alors que les renforts arrivaient enfin pour nous accompagner dans l'au delà, Mei recruta 6 personnes afin de trouver les pierres subtilisées.
Le groupe fut téléporté aux portes de Babylim Ouest, ou Ishtar nous attendait pour surveiller nos recherches.

- Inutile de préciser que tu étais dans ce groupe, non seulement pour draguer Ishtar, mais aussi pour échapper au massacre pénitenciaire, hm ?
- Shhht ! T'es pas obligé de le hurler sur les toits ! Tiens, prends un craquelin et va-t-en...

Aussitôt nous partîmes en direction des Ruines du Château. Notre but était de récupérer 60 émeraudes, 6 perles, 20 cristaux, du quartz et d'autres babioles dans le genre sur les loups, afin de contenter Dame Ishtar dite La Boudeuse.
C'est dans ce genre de situation que l'on comprend pourquoi très peu de personnes pratiquent le farm par équipe.

- Alors, on en est où au niveau des émeraudes ?
- J'en ai 6 moi.
- Et moi 17.
- Que 2...
- Loosers ! J'en ai 84 !
- Mais imbécile ! Il nous fallait juste 60 émeraudes ! Et au niveau des perles ?
- Ah ? Fallait garder les perles aussi ? Je les ai déjà jeté moi...
- Crétin !! Et le quartz rose, tu l'a où je te fais bouffer ma récolte ?
- Uhhh...arghhh....serrez pas si fort chef... j'en ai 5...uhhhh....
- Tu vois quand tu veux... et les autres, vous en avez combien ?
- 5, pareil.
- 12.
- 34.
- 9.
- Parfait, on a le compte. Venez rendre tout le bazar.
- Hééé, mais le quartz je l'ai déjà rendu ! Je ne vous l'avais pas dit ?
- Je vais te massacrer !!!
- Ses médocs, où sont ses médocs ? Teeeéééétriperrrrr yaahhhhhhhh
- Les boules bleues ? Je les ai mangés, je croyais que c'était des bonbons à la menthe... te mangeauheuharggghhhhh....
- Bon sang, faites quelque chose ! Hollow est en train de devenir tout violet !
- ...

825 joyaux, 8932 coups d'épées dans le vide, 56 crises de nerf et un coéquipier tué plus tard, Ishtar, ayant tout ses joyaux, délivra nos amis prisonniers.
Après enquête, on apprendra que c'était la maléfique, la terrible, la démoniaque...

- Ca va on a compris qui c'était, pas la peine de détailler un portrait complet... C'était pas encore assez évident pour toi ?

...Urshalâ qui avait dérobé les pierreries, sans doute dans le but de créer de nouveaux sortilèges pour nous anéantir lors de la prochaine bataille... Alors rendez-vous ce jour là, la Guile doit faire payer l'affront qu'elle a subie !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- N'empêche, si Ishtar est une déesse, pourquoi elle possède pas d'orbe de Dingil, des noyaux éthérés, des orbes et d'autres trucs dans le genre plutôt que des mochetés pareilles ?
- Bah tu sais, les gens importants aiment parfois les choses simples, c'est pas contradictoire...
- Hmm...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un grand merci à notre grande prêtresse Mei, presque aussi grande que moi, qui a su nous proposer un évent de guilde du tonnerre ! Very Happy Il n'y a que Mei qui m'aille ! (désolé x) )

Et non, je n'ai pas d'autres screens, ya du y avoir un problème, tout mes screens, y compris antérieurs ont disparus. Tant mieux, ça forcera votre petite cervelle à carburer pour faire fonctionner le peu d'imagination que vous avez x)
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4838
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

-Thotho3? C'est qui 'cui-là déjà?
- T'es pas dans la guilde, tu peux pas savoir, c'est pas grave ^^

Si! une échappatoire!! J'en ai vu une!! Yavait un trou dans le mur au milieu! Sisisisi je suis sure qu'on peut se barrer par là-bas *_*

- Massaaaacree!!!! mufufufufufufufuhahahahahaHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Oursin *Q* Miam, un ptit riz frit à la chair d'oursin *baaaave*

Non je proteste! Wolf n'est pas une telle tête en l'air! Wolf est solitaire, calme, reculé, on le voit pas dans sa ptite poubelle!!! héhéhéhéhé

Si tu voulais tant que ça allait récup des orbes de Dingil, des noyaux ethérés et surtout des orbes, j'peux t'envoyer direct sur Rashap, sur le Porteur de Maladie ou sur le Dragon Cataracte 8D C'est quand tu veux, je t'y emmenes avec plaisir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

Calme Chi xD

Perso, ça me dérange pas d'aller voir Rashap et compagnie, tant que c'est TOI qui le massacre ^^

Et ma renommé n'est plus à faire, je suis connu aux quatre coins de Babylim pour mes diverses co****ies xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4505
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:36

En mode lecture intensive >:3

ils sont crades tes gosses quand même à jouer avec des peau de rats é___è t'aurai pu leur enlever des mains si tu voyais ça homme indigne !
Et Tho, faut vraiment que je revienne te dégonfler les chevilles là xD "Tu veux savoir ce qui est arrivé à la guilde, et par dessus tout, à MOI, hein ?" quelle belle preuve de modestie x)
purée des oursins carrément Oo elle y tenait à ses babioles xD Fallait lui dire que la vraie richesse réside dans le coeur des gens et non dans les bijoux. Oh mon dieu c'est beau c'que je viens de dire ! Je m'auto fait pleurer même :')
Tu dragues Ishtar ? Tu vises haut mon pote xD
La boudeuse xDD pas mal le surnom x)
Le dialogue du comptage de joyaux est bien marrant xDD j'imagine trop la scène x)
Et la p'tite phrase pseudo-philosophique à la fin xD
Et euh, d'où est-c'qu'elle à sorti son arène dame Ishtar ? De son c** ?

Et oui, j'ai commenté tout le texte mais avouez que mon blabla incessant et sans intêret vous manque >:3
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4838
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:50

Ah non, c'est toi qui veut des orbes, tu te débrouilles, moi j't'emmene juste la bas et je te regarde mourir Laughing

L'arène, elle l'a sortie de Babylim Ae x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4505
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:28

okiii j'espère qu'y a des screens de l'arène x) je veux voir ça moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:44

Citation :
purée des oursins carrément Oo elle y tenait à ses babioles xD Fallait lui dire que la vraie richesse réside dans le coeur des gens et non dans les bijoux. Oh mon dieu c'est beau c'que je viens de dire ! Je m'auto fait pleurer même :')

Et après tu parles de ma modestie, hmm... x)

Citation :
Tu dragues Ishtar ? Tu vises haut mon pote xD

Je ne fais jamais les choses à moitié x)

Citation :
Ah non, c'est toi qui veut des orbes, tu te débrouilles, moi j't'emmene juste la bas et je te regarde mourir Laughing

Sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4669
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:01

Merci pour ce résumé fort sympathique, Tho ^^
Je comprends mieux ce qui vous bloquait dans la prison, c'est pas con qu'ils aient pensé aux Oursins, je savais pas ! ^^

Dommage que j'ai pas pu être là
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4838
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

Les oursins nous bloquaient pas x) Ils étaient dans un coin, derrière un enclos x) c'était meme pas drole! Ils auraient du faire un truc ou fallait tataner les mobs en esquivant les oursins *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4505
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:10

La beauté de mes paroles est différente de ton orgueil monsieur Tho x) ( oui, là j'suis pas du tout modeste xD )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Messages : 184
Points : 4720
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : La tour des rêves

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

Moi je sais pourquoi ils ont mis des oursins >_> on va dire que mei et dae ont déjà franchi la ligne des oursins quand il n'y a pas d'oursin et je ne vous laisse pas imaginer tout ce qui s'y cache :') Enfin bref c'est pour pas que les joueurs sortent de la prison les oursins ^.^
La prochaine fois je sortirais un autre event, à moins que celui là vous suffise? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4793
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

Tu sais bien qu'on est jamais content xD
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4669
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:37

Okok, non parc'que si je vois bien là où vous étiez, à moins qu'ils aient mis des murs invisibles, on sort comme on veut (oui, j'y suis allé seul comme un grand à votre prison 8D) donc bon, des oursins tout autour, ç'aurait été marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde!   Event de guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du samedi 25 Août : La Bataille Finale
» Event du Dimanche 7 Octobre : Défi de Sargon
» Event du Samedi 22 septembre : La fin de l'été d'Anu
» Event du samedi 23 juin : Le pacte de Raman
» Event du samedi 21 juillet : Coup de Grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~La Taverne de Babylim~ :: Events-
Sauter vers: