La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problèmes de lancement - Mage en détresse

Aller en bas 
+6
Sesilya
Meiko
ChibiKamo
TaeKu
Thotho3
Aelysse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:14

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-free-antivirus-2013 c'est de ça que tu me parles Tho ?

Sinon pour mon problème, ça n'a toujours pas été résolu mais apparement le changement d'anti virus est le meilleur moyen ( si tu a pas avast, après mais un autre anti virus, je sais pas trop Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Emryss




Messages : 4
Points : 4199
Date d'inscription : 22/11/2012

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:02

J'avais tester en désactivant les protection d'Avast ! là j'ai carrément réinstaller Windows et ai pris un nouvel antivirus en espérant pouvoir jouer lorsque le téléchargement sera terminé ! Auriez vous un serveur où les français sont le plus présent à me conseiller comme je vais débuter ? (Si cela marche j'éspère!)
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:32

Ae --> Pas spécialement de ça, mais du moment que l'antivirus est potable (et que les utilisateurs approuvent, l'antivirus), tu l'installes et puis point barre ^^ T'en fait pas, ya obligatoirement un autre antivrus gratuit qui dure + de 15 jours ^^

Emryss --> Il n'est pas dans la guilde ! A MOOOOOOORT !!! Twisted Evil
Bon, tu parles un Français relativement bon par rapport à certaines personnes, Je décrète que tu es une personne honorable qui mérite d'avoir une réponse x)
En fait, on s'acharne sur ce problème depuis 7 pages... x) Mais on a enfin trouvé, c'est Avast ! qui renvoie GameGuard dans ses 22 mètres et qui renvoie l'utilisateur dans le BSoD ^^

Donc pour TOUS voilà une liste de QUINZE antivirus gratuits, avec les liens pour l'installer, tous les tutos disponibles... enfin bref, tout quoi. ^^

http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuit-lequel-choisir#q=quel+antivirus+choisir+pour+mon+ordinateur+%3F&cur=2&url=%2F

J'espère que ce problème sera vite réglé ^^ On va pouvoir enfin jouer ensemble xD

PS : Je joue encore avec Avast, je suis un Survivor x)
Revenir en haut Aller en bas
Emryss




Messages : 4
Points : 4199
Date d'inscription : 22/11/2012

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:35

Super, je fini de télécharger le jeu & j'ai opté pour microsoft security essential donc je vais sûrement m'y mettre ce soir en espérant que tout ira bien !
Sur quel serveur est votre petite équipe ? Very Happy
Merci pour vos réponses ça fais plaisir !
Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:08

Personnellement, j'ai eu une fois un souci avec Avast qui n'autorisait plus le jeu, mais après ça a été ^^ Il faut croire que j'ai eu de la chance x) (On verra si ça se passe bien sur le futur pc aussi x)

Emryss, si tu veux nous rejoindre, n'importe quel serveur t'accueillera au meme endroit que nous tous =)
Les serveurs ne sont pas mis en place chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emryss




Messages : 4
Points : 4199
Date d'inscription : 22/11/2012

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

Avec plaisir ^^ je serais connecté d'ici ving minutes (si j'ai plus de soucis avec le bluescreen) !
Qui puis-je contacter en jeu pour avoir quelques infos ?
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

Si tu as des questions, tu peux soit demander aux joueurs à droite à gauche (Si tu demandes aux personnes de la guilde, tu pourras avoir des réponses complète ^^); soit tu peux demander aux MJ.

Si tu choisis la deuxième option (les MJ donc), ils sont connectés en général de 19h à 00h, et ils sont trois : Sasti, Asyn et Malquth. Si ça te marque que l'un des 3 n'est pas en jeu, essaye les autres. Si aucun des trois n'est disponible, essaye quelques minutes après (30 minutes - 1 heure)

Et si tu cherche les personnes de la guilde, tente avec les pseudos qui se trouvent sur le forum =) Ce sont les pseudo que nous avons en jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:35

En effet, on ne peut pas parler de serveur chez nous pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a qu'un seul. Tu ne peux pas te tromper, tu tomberas avec tous les joueurs français. Nous ne sommes pas assez nombreux pour avoir un second serveur, malheureusement.

Et au sujet d'Avast!, j'avais entendu dire que ceux qui ne le mettait pas à jour n'avaient aucuns problèmes... c'est probablement pour ça que certains jouent encore avec.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:19

Je sais pas, je met Avast à jour, et il n'y a pas de problème quand même ^^
Un serveur avec tous les français, et un japonais (n'est-ce pas, Tae ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Le jap qui tentait de parler à Cali une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

Plusieurs japonais sont venus en France, ça remonte à un moment maintenant. Et je pense qu'ils ont dû vite fait bien fait repartir... c'est pas comme chez eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de lancement - Mage en détresse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Aelysse, mage dépressif à vot' service :)
» Premier personnage, premiers problèmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: Bienvenue sur le forum de La Croix de Sang-
Sauter vers: