La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problèmes de lancement - Mage en détresse

Aller en bas 
+6
Sesilya
Meiko
ChibiKamo
TaeKu
Thotho3
Aelysse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4407
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:04

Ah bah moi je suis gentille ! LOL Au fait RE !
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:10

REEE Sei
Ton demenagement c'est bien passé etc. ?
J'attends la video x)

Bon retour parmi nous sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4407
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:10

Re oui enfin trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dur et MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:39

ok, nickel Ae Wink

mouhahHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36

Et voici donc les objets que notre regrettée (?) Ae a légué à la guilde Smile
Sachez juste que :
- Le bâton de Dragon n'est pas à vendre (dans le cas d'un hypothétique retour ? ^^)
- Les morceaux de cosplays qu'elle porte sur son perso ne sont pas à vendre non plus (on a sa dignité, tout de même ^^)

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Todoss28

Alors, de la, je vois une pizza sur laquelle Dae va se jeter dessus telle une affamée, et du fric à foison que tout le monde voudra... Perso, je poserais bien une option sur la poudre d'os, le bouclier épouvantail et les feux d'artifice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:43

Je suis interessé par le tp 10 et la Pizza en effet
Je crois bien que Uru sera interessé par le bouclier epou
Et je suis assez cuerieuse de savoir si les bagues pizza sont en vente ? (Je serais interessé dans ce cas aussi ^^)

Ae Maitre de decision =p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4455
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:21

en effet j'ai les yeux sur le bouclier epou mais bon sinon voila^^ dommage que tu parte ael )= tu vas nous manquer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:04

Euh le fric je veux bien donner une dizaine de Pa mais pas plus ^^ des fois que ><
Bague pizza, ok elles sont pour qui veut ^^
Le boubou, je veux un dudu à mort >:3 seul le survivant méritera de l'avoir en sa possession mwahaha !!! Sinon, si vous êtes pacifiste, vous pouvez jouer ça au dés... mais c'est moins marrant >.>
Tho, les feux d'artifices c'est les tiens à la base il me semble xD donc tu peux les reprendre x) et idem pour la poudre d'os ^^
Les matériaux, c'est pour qui veut après ^^
TOUT doit disparaitre ! Bon, je vous fait quand même grace du manuel d'armurier ( il me semble ), totalement impossible à refourguer xD
Après Tho, t'as regarder dans la partie où tu reçois les trucs de l'e-shop ? pax il me semble qu'y avait des trucs dedans >.< même si je suis pas sur que tout soit échangeable =/

Ah, je peux voir sur le screen mes magnifiques oreilles de chats que j'avais tant désiré et que je n'ai pu porter que qlq heures avant le plantage ultime T^T *nooooostaaaaalgiiiiiiiie*

En tout cas vous me manquez tous >< heureusement qu'il y a des moyens pour garder contact ^0^


Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:49

Merci bien Ae, et t'en fais pas je prix tout les soirs pour que tu revienne xD
Non mais tu nous manques Sad reviens ! (oui, c'est un ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:54

Un duel à mort avec Uru, j'ai a peu près autant de chances de gagner qu'un papillon face à un gorille...
Avec Uru dans le rôle du gorille ! xD
Mais bon, je relève le défi, même pas peur, héhéhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:56

En plus il attaque de loin xD demande une distance minimale x))
M'enfin je te souhaite bonne chance et puis si tu l'amoche bien bah ... j'le fini (Et je récupère le boubou aussi tiens ... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:59

ça OS un javelot dans le genou ? xD
Est-ce que la distance minimale suffira ? ...>.>

~~~~~~

Au passage, s'il reste des objets moisis que personne ne veut, on fera, soit une tombola, soit une vente massive avec partage des sous à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:01

xD Je peux pas te vire mais si il manque t'as tes chances
Il sera la en debut d'aprem et apres la chasse x))

~~~~~~~~
Sinon on peut faire une oeuvre de charité au petit enfant de Babylim en leur donnant les objets restant ^^ Faut en parler a Asyn pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:11

Thotho a constaté qu'il manquait des objets d'assez grande valeur dans l'entrepot de Ae ... Nous suspectons une personne alors Ae si il te plait dit nous qui a tes codes
Ou si cette personne voit le message avant qu'il le dise sous peine de sanction lourde .merci ...
Je n'hésiterais pas a en parler aux MJ


Berserk Powa => https://www.youtube.com/watch?v=annGCaKiNfs&feature=youtube_gdata
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Allez quoi, c'est trop bête, j'aurais même pas le plaisir d'aller péter la tronche à Uru, ya pas d'enjeu, c'est fade x)
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32

Surtout que si un gorille arrive à toucher un papillon, tu m'appelles, Tho ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 94
Points : 4455
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Caumont sur durance

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

j'aime pas les distance minimal <_< je peut pas attaque de genre ou je veut =D
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:46

Il manque des objets Oo par rapport au screen de Tho ? En tout cas j'ai déjà ma petite idées sur la personne et vous inquiétez pas que je vais m'occuper de lui dès ce soir.
Je vais changer mon mdp et le donner à Tho, comme ça y aura plus de pb de ce genre ( si j'arrive à trouver comment on fait --' )
Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4407
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:34

Frappe le ^^ Au fait je l'annonce officiellement je suis de retour ^^ Et cette fois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:10

J'ai pris un deuxième screen, après le passage de "l'individu masqué" ^^

Avant :
Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Todoss56

Après :
Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Todoss57

Et je viens de constater qu'on t'a pillé ta queue de démon Ae ><

Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:55

Y a 12 objets en moins .... La personne qui a fait ca merite (comme l'a si bien dit Sei) une bonne correction
Et je ne crois pas qu'il soit possible de changer les codes Ae =/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

Il est possible de le faire, auprès d'un MJ, mais il faut y mettre la forme...

Si t'y vas en disant que tu l'as donné à plein de gens et que maintenant, tu veux le changer, on va te répondre "Fallait faire attention Smile"

Mais si tu t'y prends de la façon : "J'ai été déco plusieurs fois sans raison apparente et j'aimerai changer de mdp", ça peut passer. Evidemment, ne pas dire que tu as donné ton mdp à plein de gens x)

Et autre chose, s'ils te changent le mdp, c'est pas toi qui le choisira, ils t'en donneront un nouveau et oust.
Revenir en haut Aller en bas
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

Je n'ai pas tes logs Ae, donc je plaide non coupable ^^'

Quelles sont les 3 dagues que tu as dans ton inventaire? (Sachant que la quatrième est le Cafard des Flammes)

Si je puis avoir des objets parmis tes biens Ae, pourrais-je avoir le Cafard des Flammes, et ce que je pense etre les dagues de l'étage 5 (Guerrier Assassin Ténébreux (magie+)?

Aussi, j'ai bien compris que tu ne voulais pas donner la Baguette de Qwarks, mais est-ce qu'un prêt serait possible? Je voudrais juste tester le fait d'avoir deux Baguettes sur un Voleur (qui n'est pas encore Voleur x)). A part bien sûr si quelqu'un dispose d'une Baguette et veut bien me la prêter quand le moment sera venu, le temps de faire mumuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4407
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

Mais c'est quoi ce délire ? Qui te vole ? Moi ont fais ça à mes perso mais la personne je l'a signale aux MJ et il sera viré ! Attends faut pas prendre les gens pour des cons !
Tu sais qui est le coupable ? Dis le nous ça ne peux pas duré !
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

Chi --> Il me semble que ce sont de simple dagues de niveau 5 et 7 xD M'enfin, si tu veux les prendre, pas de souci xD
C'est quoi la baguette de Quarkeuw ? C'est le dradra ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de lancement - Mage en détresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aelysse, mage dépressif à vot' service :)
» Premier personnage, premiers problèmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: Bienvenue sur le forum de La Croix de Sang-
Sauter vers: