La taverne des fifous sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des fifous sanglants

Bienvenue sur le forum de la guilde La Croix de Sang du génialissime jeu Tower of Druaga.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes de lancement - Mage en détresse

Aller en bas 
+6
Sesilya
Meiko
ChibiKamo
TaeKu
Thotho3
Aelysse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:01

Le problème Sei, c'est que tu signales qu'une personne t'a volé alors que tu as délibérément donné tes logs à cette personne... tu n'peux que te mordre les doigts d'avoir fait trop confiance :/
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

Bon j'ai appelé Val et il me soutient que c'est pas lui. J'ai encore une autre personne qui avait mon mdp et j'essaie de la contacter mais elle ne répond pas. Donc si vous croisez Hancock sur le jeu, vous pourrai lui dire de ma part que ça serait bien qu'elle réponde à mes sms ^^'
Après pour les autre dagues, ce sont bien des niveaux 5-7 dropé sur les loups de rajaf xD

Chibi, c'est ok pour la dague ^^ et la poignée je veux bien te la prêter ^^ Après pour l'autre dague je me souviens absoluement plus de c'que c'est donc faudra demander à Tho ^^'

Après pour le changement de log, je vais laisser tomber --' de toute façon c'est fait, c'est fait =/ juste, je crois qu'il faudrait virer tout c'qui peut être encore volable et le mettre sur un autre compte ( si qlq un accepte évidemment de prendre mes afaires à sa charge ^^' ) et que tout c'que vous voulez récupérer, vous le récupériez vite fait bien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:58

J'ai discuté avec Hancock ce matin. J'y ai pas été par quatre chemins, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas touché à ton compte Ael', ça fait un moment et elle dit ne plus avoir tes log's ...

Voilà, nous avons là un bien beau mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:20

ok Mad de mon côté j'ai apelé Val et il me soutiens que c'est pas lui --'
ça commence sérieusement à me casser les couilles cette histoire. Je voulais juste rendre service à qlq personnes et au final on me vole ><
enfin bon parti comme c'est parti on est pas près de trouver le/la coupable --'
Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4407
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:11

C'est case couilles quand même, franchement c'est abusé quoi.... Tu fais confiance et au final tu te fais volé, c'est dégueulasse pour toi, tu as dû bien merdé à avoir les objets et là qu'est-ce qu'on fait ? Ont te les voles ! Franchement, si ce n'est pas Val ni Han c'est qui ? Il y a pas 36 milles personnes qui ont ton MDP !!! Moi tout ce que je peux en dire c'est que c'est dégueulasse vraiment !
Si tu ne peux plus donné ton MDP en toute quiétude bah remercie les donc.....
Tu peux peut-être dire que tu as un pirate sur ton ordi et qu'il peut avoir ton MDP et ils peuvent t'en redonné un !
Si c'est Val le coupable, je suis très déçue vraiment ..... Han je ne pense pas, elle n'a pas que ça à faire ! Donc....C'est très décevant de la part de la personne en question.....Je ne veux même plus joué si ça continue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:29

Au final, je crois que je n'ai plus qu'à hurler les logs d'Ae au pied de la tour en annonçant PILLAGE PARTY !!! Very Happy ^^
Si Cira est d'accord, on peut mettre tout les objets chez elle.
Si elle n'est pas d'accord on peut créer un autre-compte-inviolable-secret-à-45-chiffres-et-lettre-+-symboles-introuvable, et tout refourger dessus ^^

Remarque, ça m'étonne que ce soit Val, puisque que le Bouclier épou a été volé et il en avait droppé un au dernier évent ce chanceux ... x)

Mais Val est forgeron, et des lames de forgeron ont disparues...

De plus, Val a pu vouloir faire son malin en up le bouclier épou et il l'a cassé... Mais rien n'est moins sûr...

Je met l'inspecteur Gadget sur le coup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4407
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:15

Eh là qui va la inspecteur Gadget ! Ils ne m'échapperons pas houhouuuuu ! Au nom de la loi moi je vous arrête !!!!!
Bref, la personne concerné est irresponsable, dégueulasse, et immature ! -_-
Rien que d'y pensé ça me met les nerfs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56

L'entrepot de Cira est libre et je suis pret a y accueil ton argent et la totalité de tes objets, cosplay, armes et armures, y a de la place et c'est bien gardé
Apres grace a Tho nous avons une date approximative de la disparition je vais en parler a Asyn des que je le croise
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4407
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Bon je dois vous dire que je n'ai plus d'ordi T_T Géniale c'est juste après avoir voulue me reco sur le jeu qui me semblait bizarre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

Ah c'est pour ca que tu n'es jamais revenu ...
T.T Vous avez quoi tous en ce moment

PS : Ae, desolé mais les MJ ne peuvent pas trouver qui a fait ca, c'etait a toi de garder ton mot de passe secret desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:53

Bah ça je m'en doutais Mad ça m'apprendra à faire un peu trop confiance --'
en tout cas, merci beaucoup d'accepter de garder mes affaires dans l'entrepot de Cira ^^
Pauvre Seiran, t'as pas de chance ><
Revenir en haut Aller en bas
Seiran

Seiran


Messages : 49
Points : 4407
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Partout !

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:32

Bah non et je ne suis pas prête de retrouvé mon ordi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:47

Voila ton inventaire est chez moi :

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Todoss22

Ca prends pas mal de place comme tu peux le voir mais au moins tout y est, plus de risque du coté d'Ae et son inventaire, je ne sais pas pour tes reroll mais si il faut je peux liberer les 4 premieres place pour encore stoker des truc a la place de mes objets

PS : J'aimerais t'emprunter ton cheval rose xd 300 de dura c'est bien ^^ puis je ?

Je laisse le soin a Tho de t'expliquer ce qu'il a vu, le retour de certain de tes objets et aussi du petit message qu'il a laissé a notre chipeur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:07

C'est pas un cheval c'est un ptit Quox!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:07

Hé les filles, deux choses : D'une c'est pas parc'que vous rayez le mot "couilles" qu'on ne le voit pas x) et de deux, vous en avez pas ! xDDD

Bref, ce qui est fait est fait, c'est dommage mais bon ... j'espère que la personne qui a fait ça ne se retrouvera jamais, sinon elle est morte ... je m'en occupe personnellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Thotho3

Thotho3


Messages : 243
Points : 4790
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:28

Bah comme l'a expliqué Dae, quelques objets sont revenus, comme le bouclier épouvantail (que je me ferai un plaisir de prendre après avoir bousillé la tronche à Uru dans les règles de l'art ^^) et la queue maléfique, et d'autres objets je crois.
Mais tous ne sont pas revenus, comme les pizzas et bouteilles que Dae voulait à tout prix ^^
Les rerolls d'Ae sont sur le même compte, même entrepot. Si il y en a d'autres, je n'ai pas les ID, et je pense que c'est mieux comme ça xD
Quand aux messages que j'ai laissés...Ben, j'avais pas le droit ? ^^

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Todoss58

Sinon Ae, je t'ai littéralement déshabillée, mais j'espère que tu m'en voudras pas trop, c'était pour la bonne cause xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:58

Oo bah dis donc, je sais pas qui de Hancock ou Val a décider de remettre certains trucs mais c'est déjà un grand pas en avant >.> il/elle aurait pu tout remettre mais bon --'
Euh Tho, peux tu m'expliquer la signification de ton message ? ~____~
Pour la poignée de quarwtz, arrange toi avec Chibi pax j'avais dit que je lui preterai aussi ^^ Par contre le 300 de dura, c'est de l'arnaque pax elle s'use extremement vite ( j'ai même envie de dire plus vite qu'une arme normal ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:10

Bah tant pis, au moins ca donnera un coté humain a un de mes perso ce poney rose
Et pour le reste bah suffit de me dire et je delivre ce que tu veux a qui tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:11

En meme temps, la Poignée est une arme lvl 1, faut pas l'oublier x) Et je crois qu'elle coute un peu cher à réparer
Et en fin de compte, vu qu'on a gagné une poignée de Qwarks avec le premier event, je n'aurais pas besoin de t'emprunter la tienne Ae =) Mais merci d'avoir accepté de me la preter ^^

Et Dae, laisse tes poneys ou ils sont, c'est un dragon ! >_<

Par ailleurs, après avoir du écarquiller mes beaux yeux argentés, le message de Tho c'est
XD (vertical) et LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Ben tout est refilable sauf mes cosplay, mon armure lvl 30 et ma poignée ( mais que j'accepte de prêter ^^ )
Pour le reste, it's as you want Smile
pareil si vous avez beqoin de cuir d'argile,... pour craft, servez vous ^^ ( même si il me semble que je n'avais pas grand chose xD )

GG Chibi pour avoir réussi à décoder ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

Decoder ? Ca me parait pourtant clair ...
PS : J'emprunterais surement le cuir, mais sans le rendre .. si personne ne le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
ChibiKamo
Admin
ChibiKamo


Messages : 255
Points : 4835
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Entre ici et ailleurs

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:47

Je verrais avec Daechou pour le cafard des flammes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu

TaeKu


Messages : 222
Points : 4666
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:08

J'ai bien aimé les "XD" et "LOL" en effet x)
Par contre, pour le retour de certains objets, c'est même pas étonnant, on peut pas savoir de toute façon vu qu'on a parlé aux suspects... n'importe qui a pu rendre en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Aelysse

Aelysse


Messages : 89
Points : 4502
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : spot rat

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

Vas y Dae, prend tout le cuir que tu veux si ça gène personne x)
ouais c'est vrai pour le coupable =/ ça restera un mystère xD
Revenir en haut Aller en bas
Daedalia
Admin
Daedalia


Messages : 286
Points : 4757
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Tour des Rêves, Babylim Ouest

Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:55

Je serais curieux de savoir si il me serais possible de t'emprunter tes potions (surtout les antidotes d'ailleurs .... x)) pour mes futures séances de pex
Je viens donc de prendre le cuir apres si ca interesse quelqu'un il y a de l'argile rouge sinon je suis aussi disposé a le piller (je vais finir par tout prendre ca me gene .. h'm h'm)

J'ai des TP 10 mais si un jour en en venait a cour je l'emprunterais surement, ca peut servir si on va chercher heal 3 de Mei ou autre pour epiques etc.

Et pour toi Chi dis moi juste quand tu le veut et je te le file (le je sais plus trop quoi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croix-de-sang.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de lancement - Mage en détresse   Problèmes de lancement - Mage en détresse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de lancement - Mage en détresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aelysse, mage dépressif à vot' service :)
» Premier personnage, premiers problèmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des fifous sanglants :: ~L'écriture ensanglantée~ :: Bienvenue sur le forum de La Croix de Sang-
Sauter vers: